bonjour a tous
je suis en formation deavs et j'aurais voulu avoir kelkes petites idees pour mon module8 animation.ke pourrai-je prensenter comme divertissement a la personne chez ki j'effectue mon stage professinnel sachant ke c'est un homme de 48 ans hemiplegique traumatise cranien suite a un accident.si vous pouvez me donner un petit coup de pouce ca serait sympa.Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module8
-
VALERIE
Re: module8
TOUT D'abord qu'est ce qu'il peut encore faire???????
tu peux le faire participer aux courses (élaboration de la liste) et ceolu de menus
tu peux commenter un livre avec ou sans images
tu peux l'accompagner à l'extérieur
contacte moi car je travaille pour une ass de handicapés moteurs;
tu peux le faire participer aux courses (élaboration de la liste) et ceolu de menus
tu peux commenter un livre avec ou sans images
tu peux l'accompagner à l'extérieur
contacte moi car je travaille pour une ass de handicapés moteurs;
-
nelly
merci valérie
Je crois que je vais essayer d'organiser une sortie sportive, aller voir un match par exemple.
J'aurais aussi aime qu'il fasse une partie de petanque car il aime bien mais etant hemiplegique ça sera surement pas possible.Dommage. Si tu as d'autres idees n'hesite pas.
Je crois que je vais essayer d'organiser une sortie sportive, aller voir un match par exemple.
J'aurais aussi aime qu'il fasse une partie de petanque car il aime bien mais etant hemiplegique ça sera surement pas possible.Dommage. Si tu as d'autres idees n'hesite pas.
-
joy
Slt,
je valide le module 8 la semaine prochaine !
Eske quelqu'un peut me dire a koi cela consiste
Bonne soirée biz
je valide le module 8 la semaine prochaine !
Eske quelqu'un peut me dire a koi cela consiste
Bonne soirée biz
-
Pupic
le module 8 est sur l'animation.
Tu passes un oral devant le jury pendant 15 à 20 minutes. Et tu dois argumenter un théme d'animation que tu as effectué lors de ton stage (promenade, lecture, sport...).
Tu passes un oral devant le jury pendant 15 à 20 minutes. Et tu dois argumenter un théme d'animation que tu as effectué lors de ton stage (promenade, lecture, sport...).