Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide soignante et maltraitance
-
Massale
Aide soignante et maltraitance
Une personne âgée est ébouillantée dans son bain et décède des suites...
Encore une affaire de maltraitance flagrante chez les aides soignants qui ne cesse d'accumuler plus qu'un manque de professionalisme.
Faut-il définitivement cloturer ce métier?
Qu'en pensez-vous ?
Encore une affaire de maltraitance flagrante chez les aides soignants qui ne cesse d'accumuler plus qu'un manque de professionalisme.
Faut-il définitivement cloturer ce métier?
Qu'en pensez-vous ?
-
maory
Re: Aide soignante et maltraitance
Massale,
je reprendrai ce qui a été dèjà écrit et qui peut s'appliquer aux Aides Soignantes :
La profession d'AVS vaut par ce que vaut son maillon le plus faible, cela veut dire que votre profession peut avoir des AVS formidables, des AVS qui peuvent faire des choses extraordinaires, appliquer un fonctionnement de votre mission très bon, l'opinion général se fixera sur le seul dysfonctionnement d'une AVS douteuse pour juger l'ensemble de votre profession ; c'est là que votre profession va décevoir et être mise en doute. Tout repose donc sur une éthique personnelle de l'AVS.
Une seule aide soignante discrédite toute une profession est-ce pour autant que toute la profession d'A.S. est identique au cas que vous citez ?
maory
je reprendrai ce qui a été dèjà écrit et qui peut s'appliquer aux Aides Soignantes :
La profession d'AVS vaut par ce que vaut son maillon le plus faible, cela veut dire que votre profession peut avoir des AVS formidables, des AVS qui peuvent faire des choses extraordinaires, appliquer un fonctionnement de votre mission très bon, l'opinion général se fixera sur le seul dysfonctionnement d'une AVS douteuse pour juger l'ensemble de votre profession ; c'est là que votre profession va décevoir et être mise en doute. Tout repose donc sur une éthique personnelle de l'AVS.
Une seule aide soignante discrédite toute une profession est-ce pour autant que toute la profession d'A.S. est identique au cas que vous citez ?
maory
-
denise06
deux aides soignants inculpés et trainés devant les tribunaux pour tortures et mauvais traitements à marseille
aprés il viennent nous donner des lecons!
aprés il viennent nous donner des lecons!
-
ASD
De quoi avez vous peur mesdames pour etre aussi agressives?Voulez vous "cloturer" notre metier et venir travailler à notre place à l'hopital,clinique...Allons,un peu de retenue,votre discours me rappelle quelque chose et me fais peur...
-
Biafineur
Voui bon, ça va...
Mettre tous les gens dans le même sac est une solution ?
Faudrait peut-être pas TOUT généraliser...
C'est ce qu'on appelle un joli troll, çà, dites donc...
Mettre tous les gens dans le même sac est une solution ?
Faudrait peut-être pas TOUT généraliser...
C'est ce qu'on appelle un joli troll, çà, dites donc...
-
céline 84
je crois que ça devient grave ce genre de propos
je suis avs en formation à l'ecole d'as et c du n'importe koi
non mais ke veut dire clotrer ce metier!!!!!!!!
avs et as ont chacune leur place ds la societé et je trouve que vous etes intolerante à souhait ce qui est etonnant vu le metier que vous exercez
des avs qui maltraitent et qui volent au domicile ça se voit tous les jours et on supprime pas pour autant le metier
des as pourries y en aura tjrs mais elles sont en nombre de plus en plus insignifiant et tant mieux!!!!!
intolerance, jugement de valeur rapide, c plutot facile de s'attaquer aux as
je suis avs en formation à l'ecole d'as et c du n'importe koi
non mais ke veut dire clotrer ce metier!!!!!!!!
avs et as ont chacune leur place ds la societé et je trouve que vous etes intolerante à souhait ce qui est etonnant vu le metier que vous exercez
des avs qui maltraitent et qui volent au domicile ça se voit tous les jours et on supprime pas pour autant le metier
des as pourries y en aura tjrs mais elles sont en nombre de plus en plus insignifiant et tant mieux!!!!!
intolerance, jugement de valeur rapide, c plutot facile de s'attaquer aux as
-
libé
pourquoi critiquer la profession des autres!!!
des bons et mauvais éléments, il y en a partout, de la maltaitance il y en a sur tout les niveaux que l'on soit IDE, AS,ou bien mème AVS!!!!
arretez de mettre en cause sans cesse les partenaires médicaux avec qui nous travaillons et peut etre là nous ferons un grand pas en avant puisque tel est notre souhait à tous et toutes dans notre role d'AVS.
BONNE JOURNEE ET SANS RANCUNE
des bons et mauvais éléments, il y en a partout, de la maltaitance il y en a sur tout les niveaux que l'on soit IDE, AS,ou bien mème AVS!!!!
arretez de mettre en cause sans cesse les partenaires médicaux avec qui nous travaillons et peut etre là nous ferons un grand pas en avant puisque tel est notre souhait à tous et toutes dans notre role d'AVS.
BONNE JOURNEE ET SANS RANCUNE
-
toto
à massale
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Françoise Dolto
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Françoise Dolto
-
Bantali
"l'épanouissement de chacun dans le respect des différences "
Pas du tout d'accord, je crois que les derniers événements sociaux l'ont prouvé.
Ce genre de discours sort souvent de la bouche de ceux qui se trouvent en très mauvaise posture sociale.
Egalité des droits... bof, mais égalité des devoirs... OUI
Pas du tout d'accord, je crois que les derniers événements sociaux l'ont prouvé.
Ce genre de discours sort souvent de la bouche de ceux qui se trouvent en très mauvaise posture sociale.
Egalité des droits... bof, mais égalité des devoirs... OUI
-
caroline
Non mais dis donc vous vous prenez pour qui vous toutes vous croyez que vous etes superieur , vous croyez etre a l abri d une erreur, qui vous permet de juger les aides soignants ,
VOUS ETES RIDICULES ET VOUS ME FAITES PITIE A MON AVIS VOUS ETES PLUTOT DE TRES GROSSE FRUSTREES VOUS AVEZ DU ECHOUER LAMENTABLEMENT VOS CONCOURS D AIDE SOIGNANTS
BANDE DE TRES TRES C******
VOUS ETES RIDICULES ET VOUS ME FAITES PITIE A MON AVIS VOUS ETES PLUTOT DE TRES GROSSE FRUSTREES VOUS AVEZ DU ECHOUER LAMENTABLEMENT VOS CONCOURS D AIDE SOIGNANTS
BANDE DE TRES TRES C******