Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

module 1

Message non lu par valerie » 10 déc. 2005 17:03

bonjour,
je suis en formation de deavs depuis
octobre 2005, j'ai reussi le MODULE 4, mais je bloque sur le MODULE 1.
pourriez-vous me donner des exemples de questions que je pourrais rencontrer l'ors de l'examun afin de m'orienter,
merci A+.
VALERIE

less

Re: module 1

Message non lu par less » 11 déc. 2005 13:09

dans le module 1, a la première evaluation j'ai eu de la psychologie et de la famille mais bon après tout dépend comment tes formateurs répartissent leurs cours, nous on en fait plusieurs pour le module 1 !

valerie

Message non lu par valerie » 12 déc. 2005 22:01

je te remercie pour ces renseignements, less, si quelq'un à d'autre questions sur le module 1, je serai contente de pouvoir les avoir pour m'exercer. merci.
A+ VALERIE.

cece29

Message non lu par cece29 » 21 déc. 2005 13:34

Moi, j'ai eu sur les conséquences de besoins fondamentaux sur la vie quotidienne d'un couple vieillisant

valerie

Message non lu par valerie » 29 déc. 2005 12:33

je te remercie pour ces renseignements cece29,celà m'aide dans mes revisions. Je reste a l'ecoute pour d'autre exemples, merci. (module 1)
Bonne fete à tous et toutes.
A +.
VALERIE.

Répondre