Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
il me manque des modules...
-
nadia gaudou
Re: il me manque des modules...
il y a un livre qui est sorti en librairie sur le deavs avec tous les modules a l'intèrieur
-
valérie 69
Bonjour,
tu peux te renseigner à l'ecole de Rockeffeller à lyon car là il aide pour remplir le dossier 2 . Autrement, tu peux demander à ton employeur, il peut aussi t'aider.
Bonne chance pour la suite.
tu peux te renseigner à l'ecole de Rockeffeller à lyon car là il aide pour remplir le dossier 2 . Autrement, tu peux demander à ton employeur, il peut aussi t'aider.
Bonne chance pour la suite.
-
christine
Je serais interressé par vos modules svp mon mail est faye.cedric01@infonie.fr merci d'avance
-
Cricri83
Bonjour Maory,
C'est très gentil de nous donner tous les modules, mais j'ai un problème avec l'adresse
que tu donnes, elle ne marche pas. J'ai essayé plusieurs fois et mon ordi. n'arrive pas à avoir le site.
Merci d'avance pour ta réponse.
Cricri83
C'est très gentil de nous donner tous les modules, mais j'ai un problème avec l'adresse
que tu donnes, elle ne marche pas. J'ai essayé plusieurs fois et mon ordi. n'arrive pas à avoir le site.
Merci d'avance pour ta réponse.
Cricri83
-
sidonie
Bonjour,
Pouvez vous me faire passer les modules...
Mon adresse est Kastellxia@yahoo.fr
Merci beaucoup !
Pouvez vous me faire passer les modules...
Mon adresse est Kastellxia@yahoo.fr
Merci beaucoup !
-
demuylder
Je serais contente que tu m'envoies les modules 3,4,9,10,11 car j'ai du mal a trouver une formation et cela m'avancerait un peu.
Voici mon adresse
Karine DEMUYLDER
2 rue JS Bach
78340 Les Clayes sous Bois.
Merci
A bientot.
Voici mon adresse
Karine DEMUYLDER
2 rue JS Bach
78340 Les Clayes sous Bois.
Merci
A bientot.
-
LANGE Catherine
Je viens de terminer mon stage à l'AFPA et j'ai obtenu mon titre professionnel d'assistane de vie, par ailleurs croyant que ce titre serait l'équivalent du diplôme d'état, il me faudrait si c'est possible les modules manquant, afin que je puisse continuer, et passer mon diplôme par correspondance.
Merci d'avance et Bonnes fêtes
à toutes et tous.
Catherine.
Merci d'avance et Bonnes fêtes
à toutes et tous.
Catherine.
-
olivia
:bounce: merci si tu pouvais m'envoyer les modules ça m'arrangerait je dois rendre mes papiers pour le quinze janvier merci beaucoup d'avance
-
esmeraldaesmeralda302@msn.com
es tu rentre de voyage et peux tu m'envoyer ces modules de quelle annee 2005 MERCIetbonne annee
-
kaya
bonjour, je suis allée sur le site mais le lien ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider? merci