Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

rapport de stage

Message non lu par audrey » 20 déc. 2005 21:12

je dois presenter un rapport de stage professionnel d'ici peu.Une ame charitable pourrait-elle m'envoyer un exemplaire? Croyez bien que ce n'est nullement pour copier, c'est pour savoir où je vais,et par pitié ne repondez pas que les formateurs sont là!!
Merci de votre comprehension.
J'ai45 ans et je suis en reinsertion .

Pierrette

Re: rapport de stage

Message non lu par Pierrette » 21 déc. 2005 09:23

Ce n'est pas une question d'âme charitable, c'est n'importe quoi !
Si vous ne savez pas où vous allez faites autre chose...
Effectivement les formateurs sont là et il y en a assez de voir passer dans les jurys des rapports maquillés sur des sujets identiques.
Faites comme beaucoup, travaillez, bougez vous et ce sera un bon départ...
Pierrette

cece29

Message non lu par cece29 » 21 déc. 2005 13:37

c'est un rapport très interressant à faire soi même mais pour le plan si tu as peur de te tromper prend conseils autour de toi, formateur, tuteur de stage.

delphine

Message non lu par delphine » 21 déc. 2005 17:02

te case pas la tête pour le rapport, fait le simple, a Lyon ils ne l'ont même pas ouvers devant moi et on a parlé surtout de ma motivation,ainsi que des mises en situations...

Répondre