Cela m'ennuie mon cher Pierre-Hubert d'avoir à vous dire qu'il y a un nom qui, je crois, collerait parfaitement bien à votre personnage en plus du terme VEULE c'est celui de «PROVOCATEUR» !
Votre conduite épistolaire, les termes employés sont synonymes de discrimination et pour qui connaît quelque peu le droit en la matière, les termes que vous avez employés n'engagent pas seulement votre veulerie et votre provocation mais encore le site que vous utilisez pour les diffuser pouvant mettre en péril toutes les honnêtes bénéficiaires de ce mode d'expression.
J'en doute, mais enfin en cette trêve des confiseurs rien n'empêche d'espérer que si votre courage peut être égal à votre veulerie excusez-vous après des intervenantes du site "Ouverture Association Française AVS".
À bon entendeur : salut !
cphsab
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ouverture Association Française AVS
-
jane06
Re: Ouverture Association Française AVS
BONJOUR cphsabine,merci pour votre comentaire je suis très étonnée du comportement imature et discriminatoire de cet personne mal-veillante, je me demande même si c'est une personne adulte!
Enfin bref, je suppose que c'est là, l'un des inconvénients majeurs d'un espace d'expression tel que celui-ci .... à nous d'être vigilantes et de condanner tels commentaires. J'ose ésperé que ce site ne cautionne en aucun cas les propos de ce P-H!
Cordialement jane.
Enfin bref, je suppose que c'est là, l'un des inconvénients majeurs d'un espace d'expression tel que celui-ci .... à nous d'être vigilantes et de condanner tels commentaires. J'ose ésperé que ce site ne cautionne en aucun cas les propos de ce P-H!
Cordialement jane.
-
Véronique
Pour moi, ce n'est pas être veule ou malveillante que de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. C'est aussi répondre à une demande de plus en plus forte d'usagers.
merci M. Pierre-Hubert
merci M. Pierre-Hubert
-
cphsabine
Auteur: Véronique Date: 30/12/2005 09:02 Pour moi, ce n'est pas être veule ou malveillante que de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. C'est aussi répondre à une demande de plus en plus forte d'usagers.
merci M. Pierre-Hubert ...
...ah oui il est vrai que chacun est responsable de ses actes paroles ou écrits... sauf les irresponsables !
cphsab
merci M. Pierre-Hubert ...
...ah oui il est vrai que chacun est responsable de ses actes paroles ou écrits... sauf les irresponsables !
cphsab
-
delphine
A quand l'ouverture d'une association "100% sans française de souche!!" je plaisante!!!! je suis avs et je trouve cette nouvelle association scandaleuse cela veut dire quoi??? les Samia, Nadia, vanda, jasminca...ne font pas bien leur travail. quand aux bénéficiaires si ils veulent du 100% Français, blanc, catho..ils vont avoir de + en + de mal.
Heureusement il y a des assoc qui ont une éthique morale et elles ne rentrent pas dans le jeu, merçi. Sur cela bonne Année 2006 à toutes et tous..
Heureusement il y a des assoc qui ont une éthique morale et elles ne rentrent pas dans le jeu, merçi. Sur cela bonne Année 2006 à toutes et tous..
-
Sylvie
Un coucou en passant Pierre-Hubert et toute ma sympathie et mes remerciements...
-
sandrine
bonjour pierre hubert
peux tu me donner les coordonnees de l association stp.
merci
peux tu me donner les coordonnees de l association stp.
merci