Bonjour à tous,
je rentre dans 10 j à l'IMF Marseille en 1ere année et je n'ai toujours pas trouver de stage: soit car fermé en aout, soit car places déjà prises, soit car pas de stagiaires avant la deuxième année.. bref il y a toujours quelque chose!
je suis assez découragée, je suis allée dans plein d'établissements et j'ai l'impression que je ne vais pas trouver de stage...
quelqu'un est-il dans la même situation que moi?? je dois commencer mon stage le 9 novembre, pensez-vous que j'ai encore le temps ou que ca commence a faire juste?
j'en peux plus, c'est trop la galère pr trouver un stage!!!!
en stress !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ere année... au secours !
-
Wisfred
Re: stage 1ere année... au secours !
Salut, je suis sur Toulouse et j'ai connu ça l'an dernier et cette année aussi d'ailleurs. Trouver un stage est devenu très compliqué.
L'an dernier j'ai trouvé mon stage de 1ere année 10 jours avant d'y entré. Je ne connais pas Marseille mais je te conseille d'envoyer autant de lettres de motivation que tu peux, te déplacer et demander a voir le responsable des stagiaires et surtout de demander a ton école des contacts (souvent les formateurs ont de bonnes connaissances...)
Courage.
L'an dernier j'ai trouvé mon stage de 1ere année 10 jours avant d'y entré. Je ne connais pas Marseille mais je te conseille d'envoyer autant de lettres de motivation que tu peux, te déplacer et demander a voir le responsable des stagiaires et surtout de demander a ton école des contacts (souvent les formateurs ont de bonnes connaissances...)
Courage.
-
tyty
il est aussi possible que ton école t'aide nan??
pour ce qui est des stage, il va falloir que les étudiant se mobilise encore!!
cette foutu loi a 8 semaine fout toutes les négociation avec les structure caduc!
ils ont pas les subvention pour nous prendre! normale qu'ils trainent des pied....
paroleseduc.forumactif.fr
pour ce qui est des stage, il va falloir que les étudiant se mobilise encore!!
cette foutu loi a 8 semaine fout toutes les négociation avec les structure caduc!
ils ont pas les subvention pour nous prendre! normale qu'ils trainent des pied....
paroleseduc.forumactif.fr
-
Elodie
Oui tkt tu a le tps de trouV 1 stage! Jconnai des gens qui n en ont tjr pas alors ke le stage débute pr eux le 13 octobre!
-
coralie
je ne sais pas si l'école m'aider, d'après les étudiants de 2èle année ils nous laissent nous débrouiller... mais je pense qd même que si l'échéance se rapproche ils nous donneront quelques pistes! enfin d'ici là j'espère avoir trouvé un stage, et ne plus avoir ce souci!
c'est vrai que c'est vmt galère pr trouver un stage, l'an prochain je m'y prendrai bien plus tôt !!
c'est vrai que c'est vmt galère pr trouver un stage, l'an prochain je m'y prendrai bien plus tôt !!