Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des acquis ? besoin d'aide

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

validation des acquis ? besoin d'aide

Message non lu par morgane » 08 janv. 2006 17:14

j'ai rencontré hier une personne d'un établissement qui fait le concours d'auxiliaire de vie à lyon et je lui ai demandé si toute fois je passais l'équivalent au deavs au lieu de passer le concour dans leur établissement était mieu
elle ma dit qu'il vallait mieu le faire dans un établissement car de toute manière il me manquerait des modules si je demandais a la drass de faire passer mon dossier après trois ans detravail dans un établissement social. je souhaiterais savoir comment ça se passe pour l'équivalent au deavs etsi jaurais des modules ou pas ?ou autre choses?
merci

maory

Re: validation des acquis ? besoin d'aide

Message non lu par maory » 08 janv. 2006 20:15

Morgane

Prenez l'habitude, la peine et consulter le forum dans tous les sujets traités, vous trouverez certainement dans l'avenir la bonne réponse à votre question......................

pour aujoud'hui : tâche simplifiée

"Re: Mise au point AVS-AS"...

maory

Répondre