Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Cherche Assistante de vie

Message non lu par Marie » 10 janv. 2006 10:13

Je suis actuellement Assistante de vie payée par le biais des chèques emploi service, et je n'ai que 2 personnes pour le moment qui me procurent au minimum 16h30 de boulot par mois.
Aujourd'hui, je recherche une personne pour travailler avec moi. Par contre comme je ne suis pas encore très connue, il faut que la personne m'aide à distribuer mes prospectus et à contacter certaines Mairies (celles où je désir exercer mon métier).
La rémunération est la suivante : pour les 2 premières personnes que j'ai déjà, nous sommes payées 12€ brut soit 8,40€ net dans la poche ; pour les prochaines personnes qui habitent dans un rayon de 10km autour de mon domicile je prend 13€ brut soit 9,10€ net et pour ceux pui habitent au delà de 10km je prend 14€ brut soit 9,80€ net.
Tous ces tarifs nous permettent de pouvoir gagner un peu sur les km et sur l'usure de la voiture, sans que la ou les personnes ne s'en rendent compte.
J'habite en Gironde sur la rive droite de Bordeaux, mais je ne cherche pas forcément une personne qui habite dans ma commune.
Si ma proposition intéresse quelqu'un, laisser moi votre adresse mail pour que je puisse vous contacter et pourquoi pas que l'on se rencontre pour que j'explique de vive voix mon mode de fonctionnement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message qui j'espère intéressera pas mal de monde car j'ai actuellement vraiment besoin de quelqu'un de fiable car j'ai des petits ennuis de santé qui font que même si je n'ai que 16h30 de boulot par mois il y a des fois ou je ne peux assurer des heures.
Je souhaite à tout ceux qui liront ce message une bonne et heureuse année 2006.
Marie

Léna

Re: Cherche Assistante de vie

Message non lu par Léna » 13 janv. 2006 11:22

Bonjour,

je suis très interessée par votre annonce aussi j'aimerais savoir dans quel secteur géographique vous exercez.

J'ai moi-même exercée en tant qu'auxiliaire de vie pendant 18 mois auprès de personnes âgées et d'adultes handicapées par le biais de l'*****.

J'ai ensuite travaillée en tant qu'auxiliaire de gériatrie en maison de retraite auprès de malades d'alzheimer et je suis actuellement en deuxième année de soins infirmiers. Bien qu'ayant de bons résultats, je souhaite revenir à un métier qui me plait réellement.

Répondre