Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BARRIER

Re: examen du DEAVS

Message non lu par BARRIER » 12 janv. 2006 17:53

j'ai du mal à faire le premier module intitulé "la connaissance des publique" seriez vous me donner un exemple afin de pouvoir démarer en vou remerciant de repondre vite a ce message. Brigitte

murielle

Message non lu par murielle » 12 janv. 2006 20:24

Bonjour,
Si tu veux avoir plus de renseignements sur tonmodule connaissances du public, tu peux correspondre avec moi.
A bientôt

Françoise

Message non lu par Françoise » 12 janv. 2006 20:43

Bonsoir,
Moi je veux bien un petit coup de pouce.
J'ai demander un dossier pour passer le DEAVS par la validation des acquis.
Si tu me m'aider, et m'expliquer kcomment m'y prendre pour remplir ce dossier et le reste ....
D'avance, merci
Françoise

MURIELLE

Message non lu par MURIELLE » 13 janv. 2006 13:04

bonjour,
au départ, il faut faire la demande à la drass de votre région. ils vont vous envoyer un 1er livret pour voir si vous entrez dans les conditions du passage par la vae. puis, quelques temps après (faut pas être pressé), il y a un 2ème livret avec votre expérience prof et remplir le dossier que vous présenterez devant le jury à l'oral. voilà en gros comment cele se passe!
bon courage!!
Murielle

ferret.vincent@neuf.fr

Message non lu par ferret.vincent@neuf.fr » 15 janv. 2006 18:08

pouriez vous me communiquer l'adress pour savoir si j'ai eu mes modules sur internet .Merci

baby

Message non lu par baby » 16 janv. 2006 17:28

mArie-thérese je te remercie de me répondre c'est bébé je ne suis pas une habitué de ce site je reste en contacte avec toi je suis des doms guadeLOUPE AMIS AMIS à trés bientot

murielle

Message non lu par murielle » 16 janv. 2006 18:38

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que tu attends, mais n'angoisse pas, ce n'est pas le peine.
A bientôt.
mumu

clairette

dates du concours DEAVS

Message non lu par clairette » 18 janv. 2006 15:06

bonjours,

cela fait 1 mois que je travail à domicile (auxiliaire de vie) et je désir passer le DEAVS, mais je ne sais pas ou me renseigner pour avoir les infos et dates du concours.
merci de m'informer SVP.

j'ai le niveau BAC sms et 1 bep, j'ai passer le concours d'aide soignante mais je suis sur liste complémentaire.

merci de me donner des infos si vous en avez.

Pupic

Message non lu par Pupic » 18 janv. 2006 18:10

Bonjour,
je voudrais savoir par quel organise vous avez suivi la formation.
j'ai déjà deux modules de formation. c'est le conseil régional d'alsace qui m'a permis de suivre le pré-formation d'auxiliiare de vie social. mais apparament, il n'est pas chaud pour me financer toute la formation. c'est à dire qu'il me propose de passer 5 modules et de me débrouiller avec mon prochain employeur pour avoir le deavs complet. Et mon objectif serais de devenir aide-soignante.
merci de me donner des infos si vous en avez.

valerie

Message non lu par valerie » 29 janv. 2006 19:15

bonsoir a toutes et a tous voila j ai passé la validation du module à marseille mais je n arrive pas a trouver la site qui pourrais me dire si j'ai reussi ou pas si quelqu'un connais l'adresse pourriez vous me la communiquer merci a tous et bon courage pour la suite

Répondre