Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2 du 4 janvier 2006

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal m

module 2 du 4 janvier 2006

Message non lu par chantal m » 05 janv. 2006 19:39

bonjour, j'ai passée le module 2 mercredi ,ouf , resulta le 1er fevvrier .on était 172 participants .si sa vous intéresse ,vous pouvez me poser des questions .voici mon email chantal-mula@wanadoo.fr

lovelym

Re: module 2 du 4 janvier 2006

Message non lu par lovelym » 06 janv. 2006 15:40

bonjour,
je voudrais faire une formation pour être axiliaire de vie, je n'y connaître encore pas grand chose est ce que cela est en rapport au module 2
merci d'avance
salutations

chantal m

Message non lu par chantal m » 06 janv. 2006 19:34

bonjor,lovelym la formation d'eavs contien 11 modules et le module 2 en fait parti c'est le module des pathologies c'est exament on le passe à l'adras(direction regionale des affaires sanitaires et social) ecris 1h 30 .pour faire la formation renseigne toi au-près de l'anpe ou la maison local . il y a un exament d'entrée pour la formation ecris et oral ,mais si tu a deja un diplome tu ne passera que l'orale. de quelle region est tu , j'espere t'avoir aidé a bientot

Delphine

Message non lu par Delphine » 08 janv. 2006 17:47

bonjour
Je n'arrive pas a t'envoyer un mail ton adresse ne fonctionne pas

chantalm

Message non lu par chantalm » 09 janv. 2006 14:59

Delphine ,voici mon email
mula-chantal@wanadoo.fr,désolé j'avai inversée.

patricia

Message non lu par patricia » 19 janv. 2006 22:43

bonjour,
je suis formatrice deavs ,j'aimerai bien avoir le sujet du m2 merci !bonne chance

chantal m

Message non lu par chantal m » 20 janv. 2006 13:02

bonjour,
Patricia;donne moi ton email pour que je puisse te faire parvenir les questions .voici mon email ;
mula-chantal@wanadoo.fr
a +

danielle

Message non lu par danielle » 21 janv. 2006 14:39

Bonjour,
En formation DEAVS depuis octobre, je passe le module 2 le 2/03 a la DRASS de Chalons en Champagne, peut tu m'envoyer les sujets sur les pathologie invalidantes que tu as eu? bonne chance pour la suite a+

NAT

Message non lu par NAT » 26 janv. 2006 11:04

bonjour Patricia.

Comment es-tu devenue formatrice en deavs???? cela m'intéresserait au plus haut point!!! merci

valerie

Message non lu par valerie » 29 janv. 2006 19:20

je suis interesse car je pense ke l on etait dans la meme salle a marseille je n arrive pas a trouver le site sur le net kui nous permette de connaitre les resultats de la validation si vous le connaissez pourriez vous me le faire savoir vous en remerciant par avance valerie

Répondre