bonjour à tous
je fais ma rentrée à l'iframes educ à nantes le 31 aout.
je cherche quelqu'un qui irait à nantes comme moi et qui partirait de rennes (car pour l'instant je n'ai pas de voiture).
merci d'avance
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2009 iframes nantes
-
Malicoco
Re: rentrée 2009 iframes nantes
Bonjour Céline,
J'entre en 1ère année ES aussi le 31. Peux-tu me rappeler l'heure de la rentrée? Est-ce bien 9 heures?
Merci.
J'entre en 1ère année ES aussi le 31. Peux-tu me rappeler l'heure de la rentrée? Est-ce bien 9 heures?
Merci.
-
Pierre
Salut Malicoco,
Je rentre également lundi 31 août à la classerie en formation ES et il me semble que la rentrée se fait bien à 9h ! Mais je suis pas sûr à 100% !
Bon week-end
Je rentre également lundi 31 août à la classerie en formation ES et il me semble que la rentrée se fait bien à 9h ! Mais je suis pas sûr à 100% !
Bon week-end
-
malicoco
Merci Pierre,
Oui, j'ai maintenant la confirmation que c'est bien 9 heures la rentrée demain lundi.
J'ai regardé le fascicule qu'on nous avait remis à la journée d'information en juin dernier.
A demain alors !
Oui, j'ai maintenant la confirmation que c'est bien 9 heures la rentrée demain lundi.
J'ai regardé le fascicule qu'on nous avait remis à la journée d'information en juin dernier.
A demain alors !
-
stef
bonjour à tous,
je recherche des personnes qui sont en 1ère année ES en apprentissage intéressées pour faire du covoiturage pdt le semaines de regroupement: trajet ANGERS / REZE?
Merci d'avance
stef
je recherche des personnes qui sont en 1ère année ES en apprentissage intéressées pour faire du covoiturage pdt le semaines de regroupement: trajet ANGERS / REZE?
Merci d'avance
stef