Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement formation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie 28

déroulement formation

Message non lu par elodie 28 » 08 févr. 2006 13:13

Bonjour je commence la formation le 20 février je souhaiterais savoir comment se déroule la formation et les modules ca se passe comment on est comme à l'école autour d'une table et on écoute ou ca se passe en pratique et les stages qui choisis les entreprises et est-elle rénuméré? je sais je pose beaucoup de question mais j'ai raté mon councours d'aide soignante entre autre car j'avais aucune expèrience auprès des personnes agées alors j'ai passe celui-ci que j'ai eu avec succès pour pouvoir me construire un avenir et connaitre le relationnel donc ca été un peu vite .Merci de me répondre

Usette

Re: déroulement formation

Message non lu par Usette » 12 févr. 2006 09:15

Me Corbonnois, si vous désirez vous construire un avenir, ne faites surtout pas ce métier car il n'y en a aucun !
Regardez un peu sur le forum si il y a de l'avenir dans le balai...

Répondre