Bonjour,
J'ai été reçu par un conseiller à l'ANPE qui m'a parlé de la possibilité de préparer le deavs en cours d'emploi! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe? Merci à toutes les personnes susceptibles de me donner des infos.
Steph. :th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs en cours d'emploi?
-
jmarc
Re: deavs en cours d'emploi?
Pour tout renseignement, cours energétiques, avs et certificats de cours ecrire a
Jean-Marc le baron
marijoulet
48230 chanac
Jean-Marc le baron
marijoulet
48230 chanac
-
ayette
Re: deavs en cours d'emploi?
Steph,
Pour répondre à ta question ; je peux te dire que tu peux effectivement présenter le deavs en cour emploi. Je m'explique, j'ai pu préparer les modules et les présenter car j'ai pu aborder tout les sujets demandés. J'ai eu simplement à relater l'expérience que j'avais acquis auprès des personnes aidées.
Bon courage

Pour répondre à ta question ; je peux te dire que tu peux effectivement présenter le deavs en cour emploi. Je m'explique, j'ai pu préparer les modules et les présenter car j'ai pu aborder tout les sujets demandés. J'ai eu simplement à relater l'expérience que j'avais acquis auprès des personnes aidées.
Bon courage