Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Montfavet: transports, faites moi signe!
-
Fourcroy
Re: IMF Montfavet: transports, faites moi signe!
bonjour,
je suis recue à l'i.MF en formation de moniteur éducateur , je vais habiter à montfavet à partir de septembre avec mon fils.Si une personne veut habiter avec moi en location il n'y a pas de problème pour dépanné le temps de trouver une autre solution...ou meme à "temps plein".
je suis recue à l'i.MF en formation de moniteur éducateur , je vais habiter à montfavet à partir de septembre avec mon fils.Si une personne veut habiter avec moi en location il n'y a pas de problème pour dépanné le temps de trouver une autre solution...ou meme à "temps plein".
-
sego
bonjour !
je rentre en formation d'educ dans quelques jours à l'imf de montfavet et je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage! j'habite sur avignon mais les bus c'est pas le top si quelqu'un a une voiture...pourrait il me faire signe??merci bcp!
ségolène
je rentre en formation d'educ dans quelques jours à l'imf de montfavet et je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage! j'habite sur avignon mais les bus c'est pas le top si quelqu'un a une voiture...pourrait il me faire signe??merci bcp!
ségolène
-
archinard
bonjour, je repond avec une année de décalage!lol mais je voulais savoir un peu le déroulement des épreuves des concours ME,puis pourquoi pas des astuces si il y en a merci d'avance!
-
nick
ma fille est reçue à l'imf de Montfavet, commence le 31 aout 2010 et va habiter Avignon
Y aurait il quelqu'un qui ferait le trajet Avignon/Montfavet et pourrait la covoiturer ?
merci pour votre aide

Y aurait il quelqu'un qui ferait le trajet Avignon/Montfavet et pourrait la covoiturer ?
merci pour votre aide
-
maf
Bonjour,
Je vais surement continuer ma formation d'educ sur l'imf de montfavet pour septembre 2010.
Possibilité de covoiturage?
Mon numéro : 0646766256
Je vais surement continuer ma formation d'educ sur l'imf de montfavet pour septembre 2010.
Possibilité de covoiturage?
Mon numéro : 0646766256
-
nick
pouvez vous préciser ? vous souhaitez covoiturer quelqu'un ou bien être covoituré ?
ma fille n'a pas de véhicule...et cherche quelqu'un qui viendrait d'Avignon à l'IMF et qui pourrait l'amener...merci pour vos précisions
ma fille n'a pas de véhicule...et cherche quelqu'un qui viendrait d'Avignon à l'IMF et qui pourrait l'amener...merci pour vos précisions
-
maf
Je recherche quelqu'un avec qui faire les transports, ce qui me permettrait de réduire le coût de la route. J'envisage de faire la route depuis mon domicile à malataverne (26780) jusqu'à Montfavet.
Je pourrai passer par Avignon. Il serait peut être possible d'emmener votre fille en établissant un cout journalier pour le transport.
Si vous êtes intérressé vous pouvez me joindre sur mon téléphone.
Cordialement
Je pourrai passer par Avignon. Il serait peut être possible d'emmener votre fille en établissant un cout journalier pour le transport.
Si vous êtes intérressé vous pouvez me joindre sur mon téléphone.
Cordialement
-
Jenn
Salut à tous, moi aussi je rentre en formation à l'imf en septembre prochain et je viens de Nice. Connaitriez vous des résidences universitaires sur montfavet ou avignon ? Ou bien des logements à prix raisonnables.
Merci
Jenn
Merci
Jenn
-
nick
bonjour
le site du CROUS en PACA vous permettra de voir les résidences universitaires sur Avignon
la demande est cloturée depuis avril, il vaut mieux téléphoner directement aux numéros de tél des responsables des résidences pour savoir comment procéder, étant "en décalé"
le site du CROUS en PACA vous permettra de voir les résidences universitaires sur Avignon
la demande est cloturée depuis avril, il vaut mieux téléphoner directement aux numéros de tél des responsables des résidences pour savoir comment procéder, étant "en décalé"
-
priscilla
boujour jenn,
moi j'habite a avignon avenue bonaventureou il ya des résidence etudiante, je sais que quelques résidents vont partir d'ici peu donc envoi une demande de logement et tu vera. Bon courage
moi j'habite a avignon avenue bonaventureou il ya des résidence etudiante, je sais que quelques résidents vont partir d'ici peu donc envoi une demande de logement et tu vera. Bon courage