Bonsoir à tous,
cela fait plusieurs fois que je poste sur ce forum pour avoir des informations sur les écoles d'ES dans la région parisienne, et je n'ai jamais de réponses... Je vois pourtant que des étudiants parisiens viennent régulièrement ici, je suis donc dsl de posté sur ce sujet mais j'aimerai vraiment que l'on m'aide.
Comme je l'ai déjà dit je souhaite entrer en école d'ES en île de france, mais je ne suis pas du tout de la région et je ne m'y connais vraiment pas.
J'aimerai donc savoir comment vous vous avez choisi les écoles où vous vouliez aller.
Et s'il été possible également que vous me parliez des concours de parmentier et de l'efpp.
Merci bcp d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
efpp
-
emilie
Re: efpp
coucou tt le monde ... bon voila j'aimerais avoir le plus de renseignement possible sur la liste d'attente ... jusqu'ou sont il arrivé ??? POuvez vous me donnez une petite idée ou du moins si vous etes capable d'avoir des renseignements en demandez pour moi .... Merci et BOnne rentrée a tous
-
Jessica
Re: efpp
Lucie, personnellement j'ai trouvé un site qui a l'air pas mal avec toutes les écoles en fonction du concours de la région & du département : http://www.aforts.com/centres_de_format ... ations.htm
Je vais m'inscrire au concours d'ES mais je stresse un peu car l'année dernière je me suis faite recalé au concours de ME & je ne suis plus sur de moi .. mais bon on verra biien.
D'après tous les avis, l'EFPP a l'air de vraiment être une bonne école, mais une petite question : comment est exactement l'organisation & le suivi des étudiants (renseignements pour le déroulement de la formation, pour les stages, les écrits a rendre ....)
Mercii d'avance pour vos réponses.
Pour les 1eres années j'espère que votre rentrée s'est biien passée !!
Je vais m'inscrire au concours d'ES mais je stresse un peu car l'année dernière je me suis faite recalé au concours de ME & je ne suis plus sur de moi .. mais bon on verra biien.
D'après tous les avis, l'EFPP a l'air de vraiment être une bonne école, mais une petite question : comment est exactement l'organisation & le suivi des étudiants (renseignements pour le déroulement de la formation, pour les stages, les écrits a rendre ....)
Mercii d'avance pour vos réponses.
Pour les 1eres années j'espère que votre rentrée s'est biien passée !!