Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage professionnel
-
christelle
rapport de stage professionnel
Bonjour, je suis actuellement en formation avs et j'ai besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage professionnel à domicile.
Merci d'avance.
CHRISTELLE
Merci d'avance.
CHRISTELLE
-
anais
Re: rapport de stage professionnel
bjr dit moi est ce que tu aurai fait le 1er stage decouverte si ou pourrai tu m donner des conseils.
JE T DONNE MON ADRESSE OU TU PEU M JOINDRE C fillesympa7@hotmail.com
merci d'avance
JE T DONNE MON ADRESSE OU TU PEU M JOINDRE C fillesympa7@hotmail.com
merci d'avance
-
christelle
bonjour
je peux t'envoyer mon rapport de stage de découverte que j'ai fait dans un foyer de vie pour adultes déficients profonds si cela peut t'aider.
a bientot
chris
je peux t'envoyer mon rapport de stage de découverte que j'ai fait dans un foyer de vie pour adultes déficients profonds si cela peut t'aider.
a bientot
chris
-
mm62
bsr tt le monde
ya kk1 ki peut m'aider pour mon mémoire et qui a deja passé son deavs ou kk modules svp.
vous avez mon adresse, n'hésitez pas!!!
merci
ya kk1 ki peut m'aider pour mon mémoire et qui a deja passé son deavs ou kk modules svp.
vous avez mon adresse, n'hésitez pas!!!
merci
-
ORLY
Bonjor,
Envoie moi ton adresse e-mail et je t'enverrai la tarme pour faire ton rapport de stage professionnel. je suis en train de le faire en ce moment.
Orly
Envoie moi ton adresse e-mail et je t'enverrai la tarme pour faire ton rapport de stage professionnel. je suis en train de le faire en ce moment.
Orly
-
christelle
-
sab
salut
merci pour ton aide ,pour le rapport de stage prof .merci d'avance voici mon 0611868089
et je te rappel
merci pour ton aide ,pour le rapport de stage prof .merci d'avance voici mon 0611868089
et je te rappel
-
Marie
Christelle
Si cela ne te déranges pas j'aimerais bien lire ton rapport car je suis moi aussi avec des personnes handicapées, cela m'intéresserai beaucoup et cela m'aiderais. En te remerciant.
Si cela ne te déranges pas j'aimerais bien lire ton rapport car je suis moi aussi avec des personnes handicapées, cela m'intéresserai beaucoup et cela m'aiderais. En te remerciant.
-
nathou
merci de m'envoyer ta trame du rapport pro... ce n'est pas pour copier mais pour avoir une idee plus concrete pour faure le mien mon mail
pinceaux@free.fr
merci beaucoup
pinceaux@free.fr
merci beaucoup