bonjour a tous
svp aiguillez moi sur l oral .j ai u mes 11 modules.
l oral me fais tres peur.c le 22 a l irts de lille.
je ne sais pas ce qui m attend!!
merci de me repondre au plus vite
merci beaucoup.
de plus avec le diplome du DEAVS suis je laisée au niveau salaire en travaillant en emploi familial
merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral
-
chaia
Re: oral
bonjour sandrine tu te stress pour rien du tout je le comprend moi aussi j'ai stressé d'autant plus que je suis passé la premiere car mon non commence par A enfin bref déjà dit toi ke le juri n'est pas la pour te CASSER tu t'en rendras compte et pour mon cas je l'ai et trouver super sympatique et puis 30mn tu verras ça passe tu doit déja te présenter en premier temp déjas 5mn en moin aprés pourkoi le métier AVS quels sont tes motivation qui t'on ammener a faire la formation:tu vois la déja 10mn on passer et 10mn pour parler de la situation de la pers: pour ton étude de cas et 5mn pour une question du juri ex: a ton le droit de garder 1 nourrisson , a t'on le droit de donnée des médicamentS, mais tu verras les question sont pas compliké et a la fin en général il te demande si tu as quelque chose a rajouter a toi de voir voila JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET NE PANIQUE PAS RESPIRE TU EN RIRAS TU VERRAS ET LA TROUILLES AU VENTRE TE MANQURAS GRS BIZOO
-
sandrine
Re: oral
bonjour Chaia
je te remercie beaucoup pour ton email.
c tres gentil de m avoir repondu.en fait j ai l impression que + je revise et moins je retiens.
je vais rester la + naturelle possible et j espere que ca ira.
encore merci Chaia.
bon dimanche.
je passe mercredi a 15h je ne manquerai pas de te donner des nouvelles.
biz. :bye:
je te remercie beaucoup pour ton email.
c tres gentil de m avoir repondu.en fait j ai l impression que + je revise et moins je retiens.
je vais rester la + naturelle possible et j espere que ca ira.
encore merci Chaia.
bon dimanche.
je passe mercredi a 15h je ne manquerai pas de te donner des nouvelles.
biz. :bye: