Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
anne
Re: rapport de stage
bonjour sandrine
je suis actuellement en stage professionnel pour le deavs pourrais tu m aider pour le rapport professionel que je dois presenter à la drass si possible peut tu m envoyer un exemplaire de ton rapport afin que cela puisse m aider / merci d avance en attente d une reponse positive / a + anne
je suis actuellement en stage professionnel pour le deavs pourrais tu m aider pour le rapport professionel que je dois presenter à la drass si possible peut tu m envoyer un exemplaire de ton rapport afin que cela puisse m aider / merci d avance en attente d une reponse positive / a + anne
-
jojo
Bonjour Orly
Je passe l'oral de la drass en juillet, et je dois rendre mon rapport pour le 15 juin.
Peux tu s'il te plait m'envoyer ta trame sur ma messagerie:
ramolojo2@tele2.fr
Je ne veux pas "copier" un rapport de stage, juste avoir une trame pour pouvoir commencer.
Merci d'avance jojo
Je passe l'oral de la drass en juillet, et je dois rendre mon rapport pour le 15 juin.
Peux tu s'il te plait m'envoyer ta trame sur ma messagerie:
ramolojo2@tele2.fr
Je ne veux pas "copier" un rapport de stage, juste avoir une trame pour pouvoir commencer.
Merci d'avance jojo
-
FORBRAS
Moi aussi je voudrais bien une aide pour le rapport. Peux tu m'envoyer un exemplaire de ton rapport afin que je puisse m'aider. Merci d'avance.
-
amoula
slt tout le monde
franchement je remecie dieu car j'ai trouver se site j'en ai aucune idee sur une rédactoin d'un rapport de stage ,et la franchement j'ai besoin d'un aide si qlq peu me passer un exemplair sur mon email et tous mes remérciment de votre aide précieux.
franchement je remecie dieu car j'ai trouver se site j'en ai aucune idee sur une rédactoin d'un rapport de stage ,et la franchement j'ai besoin d'un aide si qlq peu me passer un exemplair sur mon email et tous mes remérciment de votre aide précieux.
-
FORBRAS
mon adresse email c'est fabcecil@hotmail.com. Si vous pouvez me transmettre ce rapport. Merci d'avance
-
fred
salut voila je suis une formation avs a l ile de la reunion et j aimerais voir comment faire un rapport de stage donc j aimerais bien si tu le peux m envoyer ton rapport de stage a cette adresse tibondieu@hotmail.com afin de voir comment mettre en place un rapport de stage
merci beaucoup de ton aide en esperant q tu me l envois rapidement merci bcp
merci beaucoup de ton aide en esperant q tu me l envois rapidement merci bcp
-
Marie
Bonjour à toutes
moi aussi je serais intéressée par une trame car je ne sais pas trop par quel bout commencer mon dossier professionnel.
En vous remerçiant par avance pour votre aide .
moi aussi je serais intéressée par une trame car je ne sais pas trop par quel bout commencer mon dossier professionnel.
En vous remerçiant par avance pour votre aide .
-
nathou
slt orly
je t'ai envoye plusieur mail
pour la trame dont tu parle sur le forum mais a ce jour je n'ai rien recu comme tu le propose si gentillement, j'aimerais bien que tu me l'envois rapidement car je suis deja au 2 mois du stage pro et j'ai du mal merci d'avance
nathou
mail pinceaux@free.fr
je t'ai envoye plusieur mail
pour la trame dont tu parle sur le forum mais a ce jour je n'ai rien recu comme tu le propose si gentillement, j'aimerais bien que tu me l'envois rapidement car je suis deja au 2 mois du stage pro et j'ai du mal merci d'avance
nathou
mail pinceaux@free.fr
-
FORBRAS
slt orly,
moi aussi je suis au premier mois du stage prof et j'ai aussi du mal à faire mon rapport. Peux tu m'envoyer la trame pour m'aider.
Ca serait assez sympa. Merci d'avance
moi aussi je suis au premier mois du stage prof et j'ai aussi du mal à faire mon rapport. Peux tu m'envoyer la trame pour m'aider.
Ca serait assez sympa. Merci d'avance
-
patricia seonnet
Bonjour ORLY, voivi mon email
gs1@free.fr merci pour ton aide avoir la trame va m'aider
beaucoup
ps: Nolwen ne ma pas répondue non plus
gs1@free.fr merci pour ton aide avoir la trame va m'aider
beaucoup
ps: Nolwen ne ma pas répondue non plus