Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie sociale
-
nadia
Re: auxiliaire de vie sociale
le Deavs est assez compliqué mais a la portée de tout personne qui a envie de réussir . il y a beaucoup de cours a apprendre par coeur notemment le module 2 et 7 qui sont les pathologies et action sociale et ses acteurs
-
sylvie
:crazy2je passe un questionaire ecrit de30mn avecle crefo ainsi qu'une demi- heure a l'oral vendredi j'ai39 ans j'ai l'agreement d'assistante maternelle je veux changer je stess j'aimerai savoir ce que j'aurai a l'ecris merci de me repondre rapidement sylvie 59
-
Françoise
Bonsoir Kiki,
As-tu passé le DEAVS par la VAE. Si oui, je suis intéressée par le livret 2
D'avance merci
As-tu passé le DEAVS par la VAE. Si oui, je suis intéressée par le livret 2
D'avance merci
-
Nicole
Salut j'ai vu que tu habitais clichy moi asnières, alors tu as passé ton deavs avec halte et... mais il te manque certainement des modules, combien en as-tu passé avec eux (il en faut 11, et les 9,10,11 sont obligatoires) moi je le passe avec le greta. Jespère a bientôt sur le net
-
Françoise
Bonjour,
Les tests AFPA pour la formation ADV (Assistante de Vie) ne sont pas difficile, les quatres opérations et autres... Il y a surtout un test de logique.....
J'ai fait la formation AFPA d'Assistante de Vie.
Mon mail est
francoise.nirlo@wanadoo.fr
A ++++
Françoise
Les tests AFPA pour la formation ADV (Assistante de Vie) ne sont pas difficile, les quatres opérations et autres... Il y a surtout un test de logique.....
J'ai fait la formation AFPA d'Assistante de Vie.
Mon mail est
francoise.nirlo@wanadoo.fr
A ++++
Françoise
-
TONGLET
Pour répondre à ta question..........
Non ce n'est pas mal payé, mais quand tu fais le compte de ton investissement, tu ne risque pas de gagner ta vie, car c'est encore une profession mal reconnue, même si tu penses aider les gens tu en es toujours de ta poche, c'est malheureusement ça le problèmes. Ne crois pas quand aidant les autres tu puisses sortir de ton quotidien, au contraire l'exploitation de la personne est bien là...... O
Non ce n'est pas mal payé, mais quand tu fais le compte de ton investissement, tu ne risque pas de gagner ta vie, car c'est encore une profession mal reconnue, même si tu penses aider les gens tu en es toujours de ta poche, c'est malheureusement ça le problèmes. Ne crois pas quand aidant les autres tu puisses sortir de ton quotidien, au contraire l'exploitation de la personne est bien là...... O
-
peggy
je viens d'etre acceptée pour la formation d'adv mais j'ai postulée pour le deavs alors que choisir je ne c pas ???qu'en penses tu ?et au niveau salaire est ce le meme??merci
-
migou
j'aimerais faire une formation d'auxiliaire de vie comme vous mais je ne sais pas comment faire . je suis allée faire les test a l'AFPA , il m'a dit d'attendre je n'es toujours pas de réponse , alors j'aimerais que tu me dise tu connais un autre centre de formation.
voici mon émail
laurentine77@hotmail.fr
j'attend imptiement ton message
voici mon émail
laurentine77@hotmail.fr
j'attend imptiement ton message
-
laurentine
Re: assistante de vie
bonjour mireille , j'aimerais faire une formation d'assistante de vie , j'aimerais que tu me renseigne sur la formation , sil te plais
voici mon émail
laurentine77@hotmail.com
voici mon émail
laurentine77@hotmail.com
-
CHRISTINE
choisi le diplome d'avs c'est à la portée de tous il faut que tu aime se que tu fais le travail auprès des personnes ages n'est pas toujours facile mais s'est très enrechissant en se qui concerne la validation des modules il faut travailler apprendre surtout pour les modules 1 et 2 qui sont les plus difficiles mais après s'est cool l'avs est mieux rénumére et en association il en recherche moi j'ai presque fini ma formation et j'ai eu plusieur offre d'emploi cette étè je ferais des remplacementS dans l'assaciation ou j'ai effectué mon stage pratique bonne chance à toi .