Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: rapport de stage

Message non lu par steph » 12 avr. 2006 20:40

kikooo peut tu m'aider sur ma situation particulière j'ai choisi l'animation et j'ai quelques prob a formulé peut tu m'aider mici d'avance

maggy25

Message non lu par maggy25 » 23 avr. 2006 14:58

salut sandrine,je dois rendre mon rapport pro dans 1 mois et g du mal à présenter ma situation choisie et pourtant g tout les éléments necessaire pour avancer mais j'ai beaucoup de mal à rédiger.Je n'attends pas un modèle pour recopier mais un exemple pour avancer.j'aimerai beaucoup si tu as un peu de temps,de m'aider,de me conseiller.je suis paniqué car l'oral arrive,g la moyenne ds tous les modules que g passé mais g très peur de ne pas pouvoir présenter mon rapport à l'exam

patricia

Message non lu par patricia » 25 avr. 2006 22:06

salut est ce que ca serait possible de m envoyer ton rapport de stage stp merci d avance je t envoie mon adresse laetitialoulou@hotmail.fr et merci de faire profiter tes bons resultats a tous le monde et felicitation

lilou

Message non lu par lilou » 14 mai 2006 13:58

bonjour orly peut tu me faire parvenir la trame du rapport de stage deavs cela m'aiderais a avoir une idee car je suis perdue je te remercie lilou

sybille

Message non lu par sybille » 20 juin 2006 08:42

bonjour normalement c est coordinatrice de formation qui doit vous aider dans la rédaction de vos rapport de stage! nous c etait commme ca!! cordialement

mireille

Message non lu par mireille » 09 août 2006 09:43

bonjour ,pourais tu m'envois le rapord de stage sil te plais de stage s il te plait . ,je prépare mon examen.
merci de ta gentillesse et ta générosité
voici mon émail
virginiech2002@yahoo.fr

virginie

Message non lu par virginie » 09 août 2006 10:55

Voilà je suis actuellement en formation DEAVS depuis septembre. J'ai commencé mon 1er stage qui va se terminer dans une semaine. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Comment bien détailler la tâche réalisée auprès d'une personne ? Là j'ai choisi la toilette d'une personne âgée, dois-je détailler toutes les techniques ? Voyez-vous une autre tâche qui pourrait être bien pour mettre dans le rapport , peu tu m'aider ? merci pour ta gentielle et ta génerosité
voivi mon adresse émail
virginiech2002@yahoo.fr

Basma

Message non lu par Basma » 09 août 2006 16:23

Bonjour je suis completement bloque pour faire mon rapport de stage stp pourrais tu m'envoyer une copie afin de voir par ou commence.
Merci d'avance
Cordialement

Basma

Message non lu par Basma » 10 août 2006 14:46

Re bonjour
Je suis en formation d'AVS et je dois effectuer un rapport de stage mais le pb c que je ne sais pas par ou commencer. Pourriez vous m'envoyer un exemplaire de votre rapport afin de voir comment proceder ca serais gentille de votre part.
Merci d'avance
Cordialement.

Basma

Message non lu par Basma » 10 août 2006 15:27

Voici mon adresse email tunisiennedu93@hotmail.com
Cordialement

Répondre