Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
sabine
Re: examen du DEAVS
pourrai tu me faire parvenir tes rapports de stage merci beaucoup tassiersabine@wanadoo.fr
-
layez
je suis en formation pour obtenir le deavs, j'angoisse beaucoup sur l'examen final, le module 2 et sur l'oral. auriez vous des annales d'examen ou des conseils a me donner. merci
-
florence
pouvez-vous me renseigner sur les épreuves à passer ,que se soit niveau français,matht, est-il vraie qu'il peut y avoir des testes de logique.Je fais actuellement une remise à niveau 5ém merci
-
maryline
deavs et avs?
bonjour Martine,
voilà,çà fais quelques temps que je recherche des informations sur le deavs.J'ai réussi à en avoir grâce à ce forum mais je n'arrive toujours pas à savoir les différences entre la formation DEAVS et le AVS?(j'ai cru comprendre que le DEAVS servait pour les personnes lourdement handicapées.)Par avance,merci beaucoup!!!!!Maryline H.
voilà,çà fais quelques temps que je recherche des informations sur le deavs.J'ai réussi à en avoir grâce à ce forum mais je n'arrive toujours pas à savoir les différences entre la formation DEAVS et le AVS?(j'ai cru comprendre que le DEAVS servait pour les personnes lourdement handicapées.)Par avance,merci beaucoup!!!!!Maryline H.
-
cphsab
Re: deavs et avs?
Maryline,
DEAVS = DIPLOME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AVS + AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
Le titre d'AVS est sanctionné par un diplôme d'état finalisant une formation soit en centre de formation soit par la valadition des acquis de l'expérience. Il permet d'exercer cette profession avec plus de responsabilités qu'une aide à domicile.cphsab
DEAVS = DIPLOME D'ETAT D'AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
AVS + AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
Le titre d'AVS est sanctionné par un diplôme d'état finalisant une formation soit en centre de formation soit par la valadition des acquis de l'expérience. Il permet d'exercer cette profession avec plus de responsabilités qu'une aide à domicile.cphsab
-
yvette
je passe le module1 lundi si tu peux me donner des exemples de questions car je flippe un peu
bros bisou
bros bisou
-
layez
je veux bien donner quelques exemples de questions pour le module 1 mais comme c'est un examen interne, donc chaque organisme de formation fait ses propres questions avec le formateur du module, ça ne servira pas a grand chose.
j'ai eu comme question:
-les differents stades de la vie?
- les differents besoins de la personnes?et les détailler(les besoins phisiologiques...
- qu'est ce que la pyramide de maslow?
- les besoins fondamentaux?
- les signes de la grossesse? et les moyens de la deceler
- comment se passse un accouchement
-ensuite des questions sur l'adolescence
- des autres questions sur les enfants et sur l'integration et une dissection d'un texte de 5 pages
il faut de la réflexion et de la connaissance de ses cours
bon courage
-
j'ai eu comme question:
-les differents stades de la vie?
- les differents besoins de la personnes?et les détailler(les besoins phisiologiques...
- qu'est ce que la pyramide de maslow?
- les besoins fondamentaux?
- les signes de la grossesse? et les moyens de la deceler
- comment se passse un accouchement
-ensuite des questions sur l'adolescence
- des autres questions sur les enfants et sur l'integration et une dissection d'un texte de 5 pages
il faut de la réflexion et de la connaissance de ses cours
bon courage
-
-
jessica
bsr a tous et a toutes !je suis actuellement en stage au sein dune creche pour enfants handicapés ils sont majoritairement atteint d'autisme!et je dois effectuer une animation avc eux!je suis donc a la recherche de personnes ayant deja eu un contact avc ce public et si ils peuvent me renseigner voir me diriger vers une activité adapté pour eux!un grand merci pour vos reponses!javoue angoisser un peu, de peur de ne pas proposer kelke chose ki leur soit adapter et me planter en beauté!
-
simi
Bonjour, tu peux me dir kel livre on peu acheter parce ke je veu aussi passer DEAVS. Merci
-
simi
bonjour, je peux te demander , tu veux bien me envoyer par e-mail le modul 1 et 2 stp??? et c trés dur ou pa?????merci