Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponse a florence

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
layez

reponse a florence

Message non lu par layez » 15 avr. 2006 20:35

pour répondre a florence, je suis en train de passer le deavs et la formation dure 9 mois. je n'ai pas passé d'examen de pré acquis, j'en ai ete exempté mais pendant la formation qui comprend 11 modules, nous avons des evaluations a chaque fin de module sauf pour le 9 10 11 qui se passent en oral d'apres un livret que l'on doit faire sur notre histoire, nos motivations, nos experiences, nos ressenti, nos stages et nos impressions. et pour le module 2 nous avons un examen a lille qui regroupe toutes les avs et c'est fin juin. il n'y a pas de culture generale ce sont que des modules en rapport avec notre travail, l'ergonomie, les maladies invalidantes, l'alimentation, l'entretien du linge et de la maison...

Répondre