Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury VAE

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natty

jury VAE

Message non lu par natty » 13 avr. 2006 07:01

bonjour à tous. Je me suis planté royalement lors de mon passage devant le jury vae,mardi.Dabord j'ai paniqué car je ne trouvais pas l'adresse (dans une grande ville);quand j'y suis arrivé j'était super stressé,alors devant le jury... un homme et une femme pas sympa du tout,ils n'ont rien fait pour me mettre à l'aise;de plus j'entend assez mal et ils parlait assez bas...pourtant j'ai potassé,mais c'est comme si on m'avais passé un coup d'éponge dans le cerveau;que peut on faire contre la panique?

isa

Re: jury VAE

Message non lu par isa » 13 avr. 2006 14:09

bonjour natty
je te rassure et cela me rassure je pensais qu'il n'y avait que notre région je suis resté 1h30 les questions etaient embigues avec le stress je n'osais pas leur faire répété en plus les questions etaient pose sechement j'avais l'impression de recevoir 'un coup de poignard ',j'ai aussi ete destabilisé car tous les exemples que j'avais noté il voyaient de la maltraitance moi pas j'ai pas su réagir
enfin pour te rassurer lors d'une réunion avec la chargé de formation de la fédé nous a dit que certaine etaient rrepartis en pleurant après le passage jury
et des collègues qui passait derriere nous disaient qu'ils rigolaient de nous avoir destabilisé
actuellement je suis en formation et je retourne passer le module 2 accroche toi retourne en formation et tu verra que tu n'est pas la seule bon courage

natty

Message non lu par natty » 14 avr. 2006 04:37

C'est une honte de voir de tels comportements!je suis daccord qu'ils doivent faire attention au professionalisme des avs à qui ils donnent le diplome;ils pronnent le respect de la personne alors qu'ils commencent par nous respecter nous

Françoise

Message non lu par Françoise » 14 avr. 2006 13:05

Bonjour,
Puisque tu es passé devant le jury vae deavs tu as fait le livret 2, peux tu svp m'en faire parvenir un exemplaire, je te rembourserai les frais.
Voici mon mail
francoise.nirlo@wanadoo.fr
D'avance merci
Françoise

Françoise

Message non lu par Françoise » 16 avr. 2006 14:54

Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton livret 2 puisque es passé devant le jury pour ta vae
Voici mon mail
francoise.nirlo@wanadoo.fr
D'avance MERCI
Françoise

natty

Message non lu par natty » 18 avr. 2006 06:49

Désolé,mais il s'agit de mon expérience personel,cela ne t'avancerais à rien.

Répondre