Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par vae livret 2
-
Françoise
deavs par vae livret 2
Je suis intéressée par toute aide par la rédaction du livret 2 du deavs par la vae ou pour recevoir un livret fini qui m'aiderai grandement
D'avance MERCI
Françoise
D'avance MERCI
Françoise
-
isa.l
Re: deavs par vae livret 2
bonsoir francoise
un livret ne t'aiderai pas puisque se sont des experiences personnels que tu mets dedans mais sans probleme je veux bien t'aider isa
un livret ne t'aiderai pas puisque se sont des experiences personnels que tu mets dedans mais sans probleme je veux bien t'aider isa
-
Françoise
Lisa,
Merci pour ton aide voici mon mail oui le livret 2 peut m'aider pour la rédaction et les idée tout comme un livre sur le sujet peux aider un étudiant.
francoise.nirlo@wanadoo.fr
Merci pour ton aide voici mon mail oui le livret 2 peut m'aider pour la rédaction et les idée tout comme un livre sur le sujet peux aider un étudiant.
francoise.nirlo@wanadoo.fr
-
sophie
Hello Isa, pour les mêmes raisons que Françoise le livret m'intéresse aussi. Tu serais un amour de me l'envoyer à l'adresse suivante :
sophie.pélican@wanadoo.fr
d'avance mille mercis
sophie
sophie.pélican@wanadoo.fr
d'avance mille mercis
sophie
-
gema
bonsoir
comme vous je dois remplir le livret 2 du deavs et un peu d'aide me ferai le plus grand bien
merc géma
comme vous je dois remplir le livret 2 du deavs et un peu d'aide me ferai le plus grand bien
merc géma
-
Françoise
Voilà, c'est fini, j'ai envoyé ce matin mon livret 2 ; aujourd'hui, je veux remercier toutes les filles qui ont bien voulu m'aider, me donner un petit ou un grand coup de main.
MILLE MERCI ...
Sans cette aide, je n'aurais pas pu envoyer mon livret en temps et en heure à la DRASS,
Sans cette aide, aussi, je serais toujours à ma première page.
Car, même si j'avais la bonne volonté de vouloir le rédiger ce livret, pas facile de comprendre le process ;
1.- cocher
2.- rédiger en décortiquant
NON PAS FACILE
merci les filles, vous qui m'avez mises sur la voies
qui, jour après jour m'avez relu, corriger, expliquer...
9a n'a pas de prix...
Je n'oublierais jamais que la solidarité existe encore dans ce pays
MERCI
Françoise
MILLE MERCI ...
Sans cette aide, je n'aurais pas pu envoyer mon livret en temps et en heure à la DRASS,
Sans cette aide, aussi, je serais toujours à ma première page.
Car, même si j'avais la bonne volonté de vouloir le rédiger ce livret, pas facile de comprendre le process ;
1.- cocher
2.- rédiger en décortiquant
NON PAS FACILE
merci les filles, vous qui m'avez mises sur la voies
qui, jour après jour m'avez relu, corriger, expliquer...
9a n'a pas de prix...
Je n'oublierais jamais que la solidarité existe encore dans ce pays
MERCI
Françoise
-
lebon sandrine
bonjours, moi aussi je suis en pleine redac de mon livret 2, j'ai bcp d'exemples de situations ms quelle est celle qui correspond au bon domaine d'activités comme francoise j'ai besoin d'aide pouvez vous m'envoyez un exemple de livret sand.lebon@wanadoo.fr .
merci d'avance bisous de l'ile de la reunion
merci d'avance bisous de l'ile de la reunion
-
Noelle Pasteur
Je suis également en train de rédiger mon livret 2 et il est plus dur qu'on ne pensait. pourrais-je avoir de l'aide, me fournir un modele de livret? Merci tchao, à bientôt
-
evrard vero
bonjour pourrais tu m aider a rediger le livret 2 sinon j ai eu le titre d assistante de vie par l afpa peut tu m aider si possible ce serais sympas de ta pars car je n est personne pour l accompagnement merci a toi vero a plus .