Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

deavs par vae livret 2

Message non lu par Françoise » 10 avr. 2006 20:49

Je suis intéressée par toute aide par la rédaction du livret 2 du deavs par la vae ou pour recevoir un livret fini qui m'aiderai grandement
D'avance MERCI
Françoise

isa.l

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par isa.l » 11 avr. 2006 19:54

bonsoir francoise
un livret ne t'aiderai pas puisque se sont des experiences personnels que tu mets dedans mais sans probleme je veux bien t'aider isa

Françoise

Message non lu par Françoise » 11 avr. 2006 20:23

Lisa,
Merci pour ton aide voici mon mail oui le livret 2 peut m'aider pour la rédaction et les idée tout comme un livre sur le sujet peux aider un étudiant.
francoise.nirlo@wanadoo.fr

sophie

Message non lu par sophie » 16 avr. 2006 19:09

Hello Isa, pour les mêmes raisons que Françoise le livret m'intéresse aussi. Tu serais un amour de me l'envoyer à l'adresse suivante :

sophie.pélican@wanadoo.fr

d'avance mille mercis
sophie

gema

Message non lu par gema » 26 avr. 2006 22:19

bonsoir
comme vous je dois remplir le livret 2 du deavs et un peu d'aide me ferai le plus grand bien
merc géma

Françoise

Message non lu par Françoise » 30 avr. 2006 17:46

Bonjour,
Où en es-tu de ton livret 2 deavs ?
Françoise

Françoise

Message non lu par Françoise » 13 mai 2006 21:22

Voilà, c'est fini, j'ai envoyé ce matin mon livret 2 ; aujourd'hui, je veux remercier toutes les filles qui ont bien voulu m'aider, me donner un petit ou un grand coup de main.
MILLE MERCI ...
Sans cette aide, je n'aurais pas pu envoyer mon livret en temps et en heure à la DRASS,
Sans cette aide, aussi, je serais toujours à ma première page.
Car, même si j'avais la bonne volonté de vouloir le rédiger ce livret, pas facile de comprendre le process ;
1.- cocher
2.- rédiger en décortiquant
NON PAS FACILE
merci les filles, vous qui m'avez mises sur la voies
qui, jour après jour m'avez relu, corriger, expliquer...
9a n'a pas de prix...
Je n'oublierais jamais que la solidarité existe encore dans ce pays
MERCI
Françoise

lebon sandrine

Message non lu par lebon sandrine » 30 août 2007 12:44

bonjours, moi aussi je suis en pleine redac de mon livret 2, j'ai bcp d'exemples de situations ms quelle est celle qui correspond au bon domaine d'activités comme francoise j'ai besoin d'aide pouvez vous m'envoyez un exemple de livret sand.lebon@wanadoo.fr .
merci d'avance bisous de l'ile de la reunion

Noelle Pasteur

Message non lu par Noelle Pasteur » 30 août 2007 16:25

Je suis également en train de rédiger mon livret 2 et il est plus dur qu'on ne pensait. pourrais-je avoir de l'aide, me fournir un modele de livret? Merci tchao, à bientôt

evrard vero

Message non lu par evrard vero » 21 déc. 2007 16:23

bonjour pourrais tu m aider a rediger le livret 2 sinon j ai eu le titre d assistante de vie par l afpa peut tu m aider si possible ce serais sympas de ta pars car je n est personne pour l accompagnement merci a toi vero a plus .

Répondre