Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

il me manque des modules...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odile

Re: il me manque des modules...

Message non lu par odile » 05 mars 2006 09:41

bonjour maory je suis actuellement en train de faire le deavs nous passons notre module 2 à la drass de marseille en juin nous venons seulement de commencer j'ai peur que nos cours soit un peu juste surtout que nous finissons le 16 mai et ils nous reste 6 semaines de stages le module 2 est trés important pouvez vous me le faire parvenir voici mon adresse email:miodlake@cegetel.net
d'avance merci

odile

Message non lu par odile » 06 mars 2006 10:04

je vous remerçie pour votre module 2 cela va beaucoup m'aider et si je reussie mon examen ce sera en partie grasse à vous vos cours sont trés complets et vont m'aider pour mes révisions

beaute

Message non lu par beaute » 08 avr. 2006 22:52

salut peut tu me passer les questions du module 4 stp urgent je passe bientot si tu as encore l'evaluation du module 4 merci

Patricia seonnet

Message non lu par Patricia seonnet » 11 avr. 2006 17:14

Salut Maory
Je trouve super sympa de ta
part de donner tes cours, il faudrait qu'il y en ait plus comme toi.
Je vais passer ma formation en Septembre et cela m'arrangerait beaucoup de connaitre un peu les modules, pour moi c'est une reconversion.....
J'attends une réponse avec impatience.
Merci encore.

chantal m

Message non lu par chantal m » 11 avr. 2006 21:05

bonsoir Mory pourais tu menvoyer par email ton rapport de stage , je doit rendre le mien le 20/04 et je suis en dificulté pour le rédigé , en aiyant un exemple ce la maiderai énormément ,je te remerci de ta générosité voici mon email
mula-chantal@wanadoo.fr

patricia seonet

Message non lu par patricia seonet » 12 avr. 2006 02:36

Salut Maory
Je trouve super sympa de ta
part de donner tes cours, il faudrait qu'il y en ait plus comme toi.
Je vais passer ma formation en Septembre et cela m'arrangerait beaucoup de connaitre un peu les modules, pour moi c'est une reconversion.....
J'attends une réponse avec impatience.
Merci encore.

mail: gs1@free.fr

ps: Malheuresement le site de téléchargement ne fonctionne pas.

béa

Message non lu par béa » 21 avr. 2006 19:54

salut maory,

c'est très sympa de ta part de proposer les modules :
pourrais tu me faire parvenir (par mail) les modules 5 et 7 (voire leurs corrigés)...
merci de ton aide et pour ta gentillesse

maite50

Message non lu par maite50 » 22 avr. 2006 12:12

bonjour, maory j'ai pu constater dans ce forum toute la disponibilité que tu as vis à vis de tout le monde. Tu me permettras s'il te plait d'en profiter en te demandant de m'envoyer les modules 1,2,3,4 et corrigés pour la vae dpas. merci

simi

Message non lu par simi » 22 avr. 2006 12:36

Slt, est ce que tu peux me les envoyer aussi peut-etre, merci a toi

simi

Message non lu par simi » 22 avr. 2006 19:06

slt, tu as peut-etre le module2 pour me envoyer par e-mail stp?? merci

Répondre