Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valoche 59

module 2

Message non lu par valoche 59 » 22 avr. 2006 20:13

bonjour je voudrais savoir comment faire pour lire les resultas du module 2 qui sont sur le net car je ne connais pas l'adresse e-mail
en vous remerciant

veronique

Re: module 2

Message non lu par veronique » 23 avr. 2006 15:15

Salut, j'ai une question a te poser, où as-tu passé ton examen? Moi je l'ai passé pour la seconde fois, dans le Nord aussi a villeneuve d'ascq le 16 mars dernier, et la les resultats sont affiché a la drass mais pas encore sur le net

valoche 59

Message non lu par valoche 59 » 23 avr. 2006 21:02

je l'ai passé aussi a villemeuve -d'ascq le 16 mars mais sur le net il dise 48 h apres mais sa tombe sur le week-end sa fait long
je suis de dunkerque et toi?
dit moi si tu l'as
a+

christelle

Message non lu par christelle » 24 avr. 2006 09:33

bonjour
aucun résultats ne sera mis sur le net,je viens de télephoner a Lille.Tu recevra tes résultats par courrier normalement cette semaine.Je te donne quand meme le tél c'est le 03.20.62.67.48 Mme liétard bon courage
chris

véronique

Message non lu par véronique » 24 avr. 2006 17:29

Bonjour,

Oui Valoche59, c'est ce a quoi je reflechissais, ils sont quand mal organiser je trouve, pour faire attendre les gens. j'habite Fletre vers Bailleul, j'ai suivi la formation : promo 2004-2005, a l'IRTS de Coudekerque-Branche, j'ai eu que l'oral c'est dejà cà, sinon j'ai tout validé sauf celui-là de module, c'est bete, mais d'après un centre de recrutement ils font le coup a l'ecrit de ne pas faire obtenir le diplome. D'accord je te dirais quoi. a+

Merci Christelle pour tes informations, j'espere l'avoir comme je disais je repasse pour la seconde fois, attendons alors par La poste alors, mais ca fait long. En plus ils ne les donnet pas par telephone (de peur de se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est normal...)

valoche59

Message non lu par valoche59 » 25 avr. 2006 13:07

salut j'ai eu ma note par mon centre de formation
11/20 je suis contente j'ai plus que le module 8 et l'oral
que je vai passer fin juin la fin de formation se termine le 26 mai il est temps car sa fait
long dite moi quand vous aurez votre note
a+

véronique

Message non lu par véronique » 25 avr. 2006 13:43

Ok, pas de probleme. Mes felicitations en tout cas.

a+

veronique

Message non lu par veronique » 26 avr. 2006 13:08

salut a toutes, ca y est j'ai enfin etait recu au diplome, je suis vraiment contente c'est une bonne chose de faite. j'attend ma note par courrier

a plus bises

Amicalement

P-S : CHRISTELLE, la liste a été affichée ce matin sur le site de la drass

annie

Message non lu par annie » 26 avr. 2006 16:02

salut Véronique
où as tu eu les résultats sur le site de la DRASS? Il n'y a que les résultats de ceux qui ont terminé la formation, moi j'ai encore l'oral à passer au mois de juin et j'aurai bien aimé savoir si j'étais reçu à l'écrit. Merci à toi
Amicalement
Annie

Annie

Message non lu par Annie » 26 avr. 2006 16:30

salut valoche59
De quel centre de formation dépends tu ? Moi je suis à l'IRTS d'Arras et ils n'ont soi disant pas les résultats. Merci à toi
Amicalement

Répondre