Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simi

Re: examen du DEAVS

Message non lu par simi » 22 avr. 2006 19:03

slt, tu peu me envoyer par e-mai le module 1 stp???merci

mm62

Message non lu par mm62 » 23 avr. 2006 11:39

slt
moi aussi je serais interessé par des exemples de sujet module1.
tu peux me les envoyer par mail stp

mm62

Message non lu par mm62 » 23 avr. 2006 15:19

merci pour ton mail marie-agnes

layez

Message non lu par layez » 24 avr. 2006 17:08

je n'envoie pas de mail pour le module 1 a toutes les pers qui me le demandent, j'ai donné quelques détails plus haut dans le site. ce n'est pas très dur, il faut apprendre et comprendre de quoi on parle et ce qu'on aprend.

THAËRON MARYSE

Message non lu par THAËRON MARYSE » 26 avr. 2006 15:31

pouvez vous me dire quelles sont les questions posées, le type de questions à l'épreuve écrite de sélection, histoire d'avoir une idée.
je vous en remercie

toto

Message non lu par toto » 26 avr. 2006 21:12

à jessica

je te suggère de poser ta question sur le forum des AMP des moniteurs éducateurs voir des éducateurs de jeunes enfants, il y a bien quelqu'un qui pourra te donner des idées.

bon courage
toto

minella

Message non lu par minella » 28 avr. 2006 19:35

Bonjour! Actuellement je suis en formation du DEAVS, j'ai passee l'ecris que j'ai obtenue il me reste plu que le rapport de stage et l'oral! Pourrais tu m'aider pour le rapport de stage car je suis vraiment perdu! Merci pour tous les informations

co

Message non lu par co » 28 avr. 2006 23:47

salut jessica
j aimerai savoir ou tu fais ton stage exactement car je ne savais pas qu il exister des creches pr enfants handicape et sa m interesse fortement
merci d avance

lili

Message non lu par lili » 07 mai 2006 14:11

:crazy: merci pour ton aide

francoise

Message non lu par francoise » 12 mai 2006 18:29

je me prepare a passe ce concour je voudrais un peu savoir comment ca ce passe quelles sont les questions et quels pieges doit on eviter merci de me repondre

Répondre