Bonsoir,
Est-ce que q.q.un pourrait me donner des idées d'animations à réaliser :
- Pour des personnes âgées et pour des enfants.
Merci d'avance.
Amicalement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 8 : animation
-
chantal m
Re: Module 8 : animation
bonjour Cricri voici quelque idée ; atelier de lecture et de débat; atelier mémoire; atelier cuisine ; atelier de chant; atelier d'esthétique; activité physique et relaxation ; atelier de gym ,avec ballon; atelier plein air ,jardin ;
et plein d'autre va sur le site éducateur tu en trouveras d'autre bonne continuation.
et plein d'autre va sur le site éducateur tu en trouveras d'autre bonne continuation.
-
sophie
Bonjour Cricri83,
Chantal t'as donné pas mal d'idée . je voulais t'envoyer sur un site de bricolage pour enfant: www.teteamodeler.com/. J'apprécie beaucoup les bricolage en papier et surtout les modelage. j'essaie de mettre un théme pour valoriser mes animations en fonction des saisons.
amicalement
sophie.
Chantal t'as donné pas mal d'idée . je voulais t'envoyer sur un site de bricolage pour enfant: www.teteamodeler.com/. J'apprécie beaucoup les bricolage en papier et surtout les modelage. j'essaie de mettre un théme pour valoriser mes animations en fonction des saisons.
amicalement
sophie.
-
Cricri83
Bonsoir Chantal et Sophie,
Merci à toutes les 2, pour toutes vos bonnes idées, et aussi pour les adresses, je vais aller de ce pas, y faire un tour.
Merci encore à toutes les 2.
Amicalement.
Cricri83
Merci à toutes les 2, pour toutes vos bonnes idées, et aussi pour les adresses, je vais aller de ce pas, y faire un tour.
Merci encore à toutes les 2.
Amicalement.
Cricri83
-
corinne
g passé le module 8 et j'avais mis en place une animation pour personne agée : décrire un fait de leur passé, leur faire retranscrire sur une feuille que l'on a encadré