je prépare le diplome d'aux. de vie par VAE. Je voudrais un renseignement concernant le dossier à fournir :
ayant un diplome par VAE d'aide à domicile, dois-je répondre à toutes les questions ?
De plus il me faut fournir des attestations d'employeurs, y aurait-il une attestation type incluant différents domaines tels que : l'ergonomie, la connaissance des publics etc... (en fait tout ce qui nécessite une attestation selon le dossier).
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour auxiliaire de vie
-
joelle12
Re: vae pour auxiliaire de vie
gluck,je ne connais pas la vae ad,pour les attestations il faut en fournir un max,meme si tu a fais du bénévolat+ tu en a mieux c"est.a+ joelle
-
isa
Re: vae pour auxiliaire de vie
bonjour gluck
pour les attestations moi je n'en ai mis que 2 mais une regroupais ce que je faisais acceuil des intervenants,aides a la toilettes ,aide menage,ecoute ,transfert
ensuite j'ai mis mes mes attestations de formations ,ergo ,afps
a+
pour les attestations moi je n'en ai mis que 2 mais une regroupais ce que je faisais acceuil des intervenants,aides a la toilettes ,aide menage,ecoute ,transfert
ensuite j'ai mis mes mes attestations de formations ,ergo ,afps
a+