Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2
-
pascale
Re: module 2
peux tu sil te plais me donner les sujets j'en ferait par a mon prof (infirmère de son état ) des ke je la verrait et nous comblerons si nécessaire
jespère ke pour les autres modules tas assurée.... ?
merci par avance
kiss
p
-
thérèse
pour vous répond, nous les avons juste entrevue,2 lignes pour la grippe,la définition de l'alcool+, la névrose et la psychose on les a écrites puis on est passer a une autre pathologie, alors que nous sommes rester plus +++ sur les pathologies que nous rencontrons sur notre lieu de
travail,"les personnes agées" si pour vous tous c'est bien passer j'en suis ravie.
travail,"les personnes agées" si pour vous tous c'est bien passer j'en suis ravie.
-
pascale
Par chance notre prof a un peu étaillé le sujet
et sens voulloir m'étendre je dirait ke ces sujet mon été familliés
toute fois je ferais par de tes dire a mes collègues
encore merci !!!!!
kiss
p
-
Barbara
J'ai passé le module 2 ce matin: alzheimer, Sclérose en plaques et dépression.
Dur dur......
Dur dur......
-
melina
bonjour Barbara, ou as tu passe le module 2, moi je l'ai passe à nantes et je passe l'oral le 19, je suis d'angers, et toi, j'ai eu le meme sujet que toi , a bientot
-
ealice
bonjour, je voudrai communiquer avec quelqu'un qui a passé le module 2 cette année à lyon merci de m'aider car je souhaite avoir l'adresse et les sujets déja passés. merci d'avance
-
amelie
bonjour,
Pourrai tu me dire ce que tu as eu car je passe le module 2 le 19 juin a lille. ce n'est pas trés rassurant!!!!!!! lol
merci
Pourrai tu me dire ce que tu as eu car je passe le module 2 le 19 juin a lille. ce n'est pas trés rassurant!!!!!!! lol
merci
-
amélie
Bonsoir,
Pourriez vous me faire parvenir le sujet du module 2 car je le passe le 19 juin a lille je suis en pleine révisions et cela m'aiderait beaucoup. merci
Pourriez vous me faire parvenir le sujet du module 2 car je le passe le 19 juin a lille je suis en pleine révisions et cela m'aiderait beaucoup. merci