Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remboursement des trajets

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sop

remboursement des trajets

Message non lu par Sop » 05 juin 2006 15:23

bonjour,
je fais une toilette pendant une heure le matin et le coucher du soir. et je suis payer que la moitié du trajet. Est ce normal, étant donné qu'il me rembourse:0,30 centimes du km et que je parcours 16km par jours.
merci de vos réponses.
sop

marianne

Re: remboursement des trajets

Message non lu par marianne » 05 juin 2006 18:15

Le calcul des kms n'est pas le même pour toutes les assoc,bien que cela soit précisé dans la convention collective,tout ce que je peux dire c'est que le tarif officiel est 0,29cts du km mais que CA DEVRAIT AUGMENTE PROCHAINEMENT!!!

Moi je ne me plains pas tous les kms nous sont payés du domicile au lieu de travail aller-retour!

Il y a aussi parfois un"forfait" mais je n'ai pas de précisions.

mamat

Message non lu par mamat » 05 juin 2006 21:04

bonjour, je suis diplomée aide soignante mai ne trouvant pa de travail ds ce domaine ds ma region, je travaille en tant qu avs.je ne peu pa te dire si cela est normal, moi je sui remboursé 0,29 centimes du km et je ne sui meme pas remboursé si je fai un seul patient.je suis remboursé qu entre les familles. mais si je vai chez une seule personne le matin, meme si elle habite a 30km de chez moi je ne suis pa remboursé.

sop

Message non lu par sop » 06 juin 2006 13:06

tu as de la chance Marianne.
je perds dans mon trajet de tous les jours au moins 2,40 € de gasoil. je vais finir par tricher pour mes prochaines personnes.

Répondre