francoise
La question n'est pas de savoir si "tu as fait une faute"! Je ne suis pas là pour "juger" qui que ce soit.
Ce qui me gène c'est que les propos étaient sortis de leur contexte, dans mon message je mettais en garde que ça n'était qu'un exemple,c'etait ma propre experience,il ne fallait pas prendre ça comme LA solution pour l'oral,à chacune de se préparer en fonction de son vécu!
Si les même propos sont présentés d'une autre façon,en rajoutant d'autres infos cela peut induire les gens en erreur.
En plus tu attribuais l'ensemble de ton message à Camille,c'est cela qui "m'inquiète".On peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui!
Tu dis que tu as transmis une information,que tu avais reçue sur ton mail par Camille qui se présente comme formatrice en DEAVS ! Ce n'est pas clair du tout!!
Camille a proposé son aide mais apparemment elle ne donne ses renseignements que par mail perso!
Ma question n'a toujours pas de reponse claire :
-Est ce que Camille prend ses infos sur le forum pour les transmettre sur les mail perso?
-Est ce que Camille t'a repondu avec ses propres infos et toi tu as fais un amalgame en rajoutant certaines info?
Peut être que Camille pourrait se manifester en tant que formatrice pour le DEAVS qui a proposé son aide sur ce forum!
Comme je le dis dans mon message précedent prenez le temps de chercher vos infos,ne "gobez" pas tout,prenez le temps de la refexion,analysez ce que vous lisez vous vous appercevrez que certains messages sont "douteux"!!
Cela dit je te souhaite bonne chance pour le 13 juin!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour VAE
-
Séverine
Re: aide pour VAE
bonjour,
je souhaiterais valider mes acquis exp .en compta
j'aimerais des renseignements de la part de celle ou ceux qui l'on commencé ou fini.
comment cela se passe t 'il une fois que j'aurais fais la demande?
combien cela coute t'il?
Je travaille et suis également maman d'une petite fille,, cela prend il beaucoup de temps ?
ou peut on trouver de l'aide?
existe t' il des ouvrages qui aide a remplir les dossiers?
comment se passe le passage devant le jury?
qu'est le dossier n°2
MERCI D AVANCE
C EST TRES IMPORTANT POUR MOI.
je souhaiterais valider mes acquis exp .en compta
j'aimerais des renseignements de la part de celle ou ceux qui l'on commencé ou fini.
comment cela se passe t 'il une fois que j'aurais fais la demande?
combien cela coute t'il?
Je travaille et suis également maman d'une petite fille,, cela prend il beaucoup de temps ?
ou peut on trouver de l'aide?
existe t' il des ouvrages qui aide a remplir les dossiers?
comment se passe le passage devant le jury?
qu'est le dossier n°2
MERCI D AVANCE
C EST TRES IMPORTANT POUR MOI.