Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 1/6/9/10/11
-
mm62
module 1/6/9/10/11
bonjour tout le monde
je cherche quelqu'un qui peut m'ai der car je passe ces 5 modules prochainement.
et en même temps m'aider pour mon mémoire.
merci a tous
je cherche quelqu'un qui peut m'ai der car je passe ces 5 modules prochainement.
et en même temps m'aider pour mon mémoire.
merci a tous
-
christine
Re: module 1/6/9/10/11
bonjour tout le monde
je dois passer egalement très prochaine les modules 3 et 9.
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir
merci d'avance
je dois passer egalement très prochaine les modules 3 et 9.
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir
merci d'avance
-
amélie
Bonjour a toute,
je peux vous renseigner sur les modules. je l'ai est passée moi il me reste le 2 et l'UF5. mais que voulez savoir exactement?
je peux vous renseigner sur les modules. je l'ai est passée moi il me reste le 2 et l'UF5. mais que voulez savoir exactement?
-
christine
je voudrais savoir quelles sont les questions que l'on t'a poséés et je n'ai aucne idée comment rendre l'exercice demandé sur ma feuille d'exemple?
pourrais-tu me renseigner.
merci d'avance
pourrais-tu me renseigner.
merci d'avance
-
dominique
j'ai passer le module 1 et 6
je passe 9 10 10 = (UF5)je le passe vendredi 16 devant un jury par rapport à mon rapport de stage(j'ai fait une formation continue de 9 mois)pour le module 1 c'est un écrit 1h30 avec des questions sur la connaissance du plubic le module 6 c'est sur entretien du linge et des
locaux savoir repasser ect..
moi j'ai eu entretient d'un fer à repasser, puis un question comment on lave des draps température de la machine ect..
je passe 9 10 10 = (UF5)je le passe vendredi 16 devant un jury par rapport à mon rapport de stage(j'ai fait une formation continue de 9 mois)pour le module 1 c'est un écrit 1h30 avec des questions sur la connaissance du plubic le module 6 c'est sur entretien du linge et des
locaux savoir repasser ect..
moi j'ai eu entretient d'un fer à repasser, puis un question comment on lave des draps température de la machine ect..
-
christine
Amelie
peux me donner un exemple d'exposé pour les modules 2 - 3
et 9 si tu en as la possibilité!
Merci d'avance
Bonne journée
peux me donner un exemple d'exposé pour les modules 2 - 3
et 9 si tu en as la possibilité!
Merci d'avance
Bonne journée
-
amélie
Christine,
pour le module 3 moi j'ai passer une pratique avec la cram de ma région. comment porter une personne selon son handicap.
Pour le module 2 c'est des questions de pathologies définitions et conséquences sur la personne et son entourage.
pour le module 3 moi j'ai passer une pratique avec la cram de ma région. comment porter une personne selon son handicap.
Pour le module 2 c'est des questions de pathologies définitions et conséquences sur la personne et son entourage.
-
dominique
pour le module 2 on a eu le grippe, la mére qui allaite son bébé,les consequences,les besions du bébé,la névrose et 2 exemples la spychose et 2 exemples.module 3 des questions par rapport a l'ergonomie et une situation,pour le module 9 je le passe vendredi avec le 10 et 11 c'est par rapport a mon rapport de stage (j'ai fait une formation continu sur 9 mois)