Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche coloc sur st brieuc

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Cherche coloc sur st brieuc

Message non lu par elodie » 14 juin 2006 18:44

bonjour,
je cherche une collocation sur st brieuc( afpe), je serais bientôt éleve A.S.
Je ne suis pas chiante et plutôt sympa, enfin personnellement moi je trouve.
Si vous avez une chambre à sous louer n'hésitez pas.
elodie

élodie

Re: Cherche coloc sur st brieuc

Message non lu par élodie » 25 août 2010 15:46

Bonjour tout le monde!!
Je rentre en septembre a l'afpe de st brieuc et je n'ai pas d'appart!! du coup je souhaiterai faire une coloc cette année soit en maison soit en appart n'importe!!!que ce soit sur st brieuc même ou dans les alentours...
donc si jamais vous cherché une super coloc je suis là!!!

Ciao!!!

elodie

Message non lu par elodie » 26 août 2010 13:34

Salut élodie!!
je rentre moi aussi a l'afpe en 1ère année ES et du coup je cherche également un appart et notament en coloc!!
j'ai regardé pas mal d'annonce avec des appart sympa pour 2 et pas trop chère!!!
je ne sais pas si tu a déjà trouver quelque chose en tout les cas si cela ta t'intérèsse pour une coloc tiens moi au courant!!
ciao

elodie

Message non lu par elodie » 05 sept. 2010 19:50

Salut tu as trouvé un appart sur st brieuc??ou tu cherche toujours??? si tu cherche encore et que t'a envie de faire une coloc voici mon numéro: 0675612419!!!
ciao

Répondre