Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
bastien
troubles du comportement chez l'enfants
bonjour, je sais pas si vous pourriez me repondre a cette question//
Pourquoi es t'il important pour un puériculteur de connaitre les troubles du comportement chez l'enfants?
et quelles sont les questions qu'un puériculteur doit se poser lorsqu'il esr en face d'un enfant qui a un trouble du comportement évident?
comment doit-il gérer cette situation?
Pourquoi es t'il important pour un puériculteur de connaitre les troubles du comportement chez l'enfants?
et quelles sont les questions qu'un puériculteur doit se poser lorsqu'il esr en face d'un enfant qui a un trouble du comportement évident?
comment doit-il gérer cette situation?
-
colette
Re: pré selection deavs
Bonsoir
Je vais passer les pré sélection pour oral.
Ils demandent quoi ??
Merci pour la réponse
:bye:
Je vais passer les pré sélection pour oral.
Ils demandent quoi ??
Merci pour la réponse
:bye:
-
Fred
ils demandent des questions d'ordre général, d'actualité mais vraiment c'est pas compliqué: du genre, que pensez-vous du portable, la culture bio, comment vous informez vous de l'actualité...à l'oral c'est un texte à lire et a expliquer.Franchement c'est pas dur mais il faut être super motivé.En fait il faut leur montrer que tu as vraiment envie de faire ce métier et il faut y aller naturel et souriant car c'est un travail social et relationnel.Bonne chance.
-
colette
Bonjour
Je ne sais pas comment on retrouve un message deja envoye . J4ai demandé comment c'est passer pour l'oral a une personne , elle m'a répondu gentiment . Je voudriez la remercier??? Si c'est pas la bon personne , vous pouvez me dire comment c'est passer pour vous votre oral moi, je passe vendredi 23.
Merci
Je ne sais pas comment on retrouve un message deja envoye . J4ai demandé comment c'est passer pour l'oral a une personne , elle m'a répondu gentiment . Je voudriez la remercier??? Si c'est pas la bon personne , vous pouvez me dire comment c'est passer pour vous votre oral moi, je passe vendredi 23.
Merci
-
Bidou
Re: examen du DEAVS
Bonjour
Alors moi je prépare des tests d'entrées en formation et j'aimerais connaitre certaines questions sur lesquelles je pourrais tomber ou alors des sites où l'on peut trouver des tests ? Merci d'avance
Alors moi je prépare des tests d'entrées en formation et j'aimerais connaitre certaines questions sur lesquelles je pourrais tomber ou alors des sites où l'on peut trouver des tests ? Merci d'avance
-
titsucre
fiche métier sur le deavs
je voudrai savoir plusieur chose sur ce métier
quelle type de formation faut il faire?
est ce sur concours?
il y a t il des débouchés?
quelle est la rémunération?
est ce un emploi durable?
merci d avance de me repondre
quelle type de formation faut il faire?
est ce sur concours?
il y a t il des débouchés?
quelle est la rémunération?
est ce un emploi durable?
merci d avance de me repondre
-
lor
Coucou ptitsucre,
Holala, tu débarques de quelle planète?
Tu sais que Cocteau s'étonnait de ne pas fondre dans son bain comme un morceau de sucre dans son café?
Pour toutes tes questions, je pense que tu auras quelques idées sur la profession si tu va lire le forum "salaire minable dans le sud ouest"
Bonne lecture.
LOR
Holala, tu débarques de quelle planète?
Tu sais que Cocteau s'étonnait de ne pas fondre dans son bain comme un morceau de sucre dans son café?
Pour toutes tes questions, je pense que tu auras quelques idées sur la profession si tu va lire le forum "salaire minable dans le sud ouest"
Bonne lecture.
LOR
-
molet
Bonjour, et merci,
oui je vais à l'entretien pour l'examen d'auxiliaire de vie le 7/09/2006 je n'ai aucune notion des questions qui peuvent être posées le jour de l'entretien car je viens d'être licenciée pour raison économique d'Umicore Asturies j'étais bureaucrate et souhaite me reconvertir en aux de vie merci d'avance
mme MOLET
oui je vais à l'entretien pour l'examen d'auxiliaire de vie le 7/09/2006 je n'ai aucune notion des questions qui peuvent être posées le jour de l'entretien car je viens d'être licenciée pour raison économique d'Umicore Asturies j'étais bureaucrate et souhaite me reconvertir en aux de vie merci d'avance
mme MOLET