J'aimerai savoir comment se passe l'entretien d'admission au concours. Je veux vraiment faire ce metier mais je sais pas comment cela va se passer.J'aimerai qu'on me donne un avis pour avoir une petite idée en arrivant la bas.
Merci,j'attends vos commentaires.
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'admission
-
durma
Re: Concours d'admission
Ne t'inquiète pas !!! moi j'ai passée le concours d'admission l'année dernière est cela c'est bien passée. j'ai eu un texte sur la politesse.
Il est plus facile que le concours à l'entrée de l'école des aides-soignantes
Il est plus facile que le concours à l'entrée de l'école des aides-soignantes
-
aymie
Bonjour à toutes les deux !!
Je voulais un petit renseignement,je ne sais pas si vous pourrez me renseigner mais je tente quand meme...Peut t-il y avoir 2 sessions pour passer les épreuves?Car en ce moment c'est trop tard,mais peut etre pour septembre il y aura d'autres épreuves?Merci !! Bises
Je voulais un petit renseignement,je ne sais pas si vous pourrez me renseigner mais je tente quand meme...Peut t-il y avoir 2 sessions pour passer les épreuves?Car en ce moment c'est trop tard,mais peut etre pour septembre il y aura d'autres épreuves?Merci !! Bises
-
therese
bonsoir, moi j'ai passer la sessions en septembre 2005 je pense que pour cette année c'est parielle.
-
aymie
Coucou Therese!!
Merci beaucoup de m'avoir répondu.Tu as passé ta séssion 2005 dans quelle école?car moi je suis dans le 95 mais peut etre que tu n'es pas dans la région parisienne?Et aussi faut t-il avoir un employeur pour faire cette formation ou peut-on y accéder en voie direct?Est t-on rémunéré par le CNASEA lors de la formation?Désolé pour toutes ces questions mais là je suis un peu perdu...Merci d'avance !! Bises
Merci beaucoup de m'avoir répondu.Tu as passé ta séssion 2005 dans quelle école?car moi je suis dans le 95 mais peut etre que tu n'es pas dans la région parisienne?Et aussi faut t-il avoir un employeur pour faire cette formation ou peut-on y accéder en voie direct?Est t-on rémunéré par le CNASEA lors de la formation?Désolé pour toutes ces questions mais là je suis un peu perdu...Merci d'avance !! Bises