Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'examen sur deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steffy

sujet d'examen sur deavs

Message non lu par Steffy » 15 juin 2006 00:21

Bonjour,
je suis à la fin de ma formation et voudrait avoir des sujets d'examens sur les modules 1 et 3 mais si vous donnez d'autres je les veux aussi.
Merci d'avance!!

lolita

Re: sujet d'examen sur deavs

Message non lu par lolita » 16 juin 2006 23:38

bonsoir
pas de panique, je suis aussi en formation mais au debut et j'ai passé les modules 1 et 3...
pour le module 1 j'ai eu un qcm
et 2 etudes de cas sur le milieu de vie et sur l'exclusion... et le module 3 c'est de la pratique donc pas sorcier je te dirai simplement pense à la position de tes jambes !!!!
voilà et si tu peux m'aider à ton tour ça serais sympa

merci d'avance!!!!

Steffy

Message non lu par Steffy » 17 juin 2006 22:30

bonsoir,
sur koi donc puis je t'aider, et peut tu me donner des questions exactes pour le module 1 ?

Merci.

Elisa

Message non lu par Elisa » 18 juin 2006 19:03

Bonjour

pourrais tu m'aider le 23 juin j'ai mon examen sur le module 1 "connaissance du publique", je voudrais savoir si tu aurais des exemples de questions?

Je te remercie par avance

mon adresse mail:
leconquerant68@msn.com

rousseau

Message non lu par rousseau » 19 juin 2006 11:16

bonjour
moi auusi je vais faire comme vous cette formation je souhaitera savoir si c'est simple pour passer devant je jury avant d'entrer en formation et si vous avez eu a le faire j'aimerai savoir si je dois lire le livre des cours deavs car moi on ma dit que c'etait pas la peine .donc je stresse un peu .je vous remercie e l'avance de me soutenir....choupette51120@hotmail.fr

jny

Message non lu par jny » 10 juil. 2006 12:42

penses tu que tout le monde doit avoir le même type de question aux examens du deavs

mathilde

Message non lu par mathilde » 30 juil. 2006 16:23

bonjour je passe un epreuve de vérification des pres requis et j'aimerai savoir quel question vai je tomber sur l'ecrit et l'oral ????????

corinne

Message non lu par corinne » 13 sept. 2006 20:19

je passe a la fin du mois le module 1 et 2 pourait-tu me donner des exemple de sujet pour chaque modules et comment y répondre merci beaucoup pour ton aide

valérie

Message non lu par valérie » 13 oct. 2006 23:18

Bonsoir,

je suis en formation D.E.A.V.S je la commence mais je m'inquiète sur le rapport de stage , pourriez vous m'envoyer par courrier quelques photocopies pour visualiser un peu le travail ? Et aussi l'examen 2005? merci d'avance , valérie de troyes

nadine

questions posées sur deavs

Message non lu par nadine » 17 mars 2007 20:01

bonjour je suis en formation deavs.je vais bientot passer la 1ére validation du module sur la naissance a l adolescence.si vous pouvez me donner des exemples de questions au court des precedentes formations ce serait super sympa de votre part

Répondre