Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comprend rien au DEAVS !

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chimen

Re: comprend rien au DEAVS !

Message non lu par chimen » 14 mars 2006 08:18

Bonjour,

Je vais bientôt faire le module 8. Pourriez-vous me donner des idées d'animation pour personnes agées, et si c'est possible un modèle de rapport pour ce module.
Merci

anita

Message non lu par anita » 04 juil. 2006 21:45

je te comprends, ou est tu en formetion?
nous avons le même problème sur le modul 10 dans la classe
nous n'y comprenon rien
avez-vous commence votre dossier de 15 à 20 pages sur un juger ? :fire:

josie

Message non lu par josie » 05 juil. 2006 22:33

Bonsoir,

Anita, rappelle moi quelle est la demande du module 10 je peux peut-être t'aider.

J'ai le DEAVS depuis 2003.

Je te remercie A+

mumu

Message non lu par mumu » 03 août 2006 06:49

Bonjour,

Je viens de finir ma formation de DEAVS, et je suis embauchée à l'***** de ma région. Nous allons avoir au mois de Septembre la badgeuse. Pourriez-vous me dire le pour et le contre. Merci.
MUMU

cphsab

Message non lu par cphsab » 03 août 2006 13:52

Ni pour ni contre,
Bonjour MUMU
Si la badgeuse est une badgeuse Océa SB04 c’est un lecteur nomade pour les intervenants à domicile
Le lecteur SB04 est un terminal nomade autonome de gestion et de suivi des interventions effectuées à domicile. Il est destiné aux CCAS, associations et entreprises de services à domicile qui souhaitent gagner du temps dans le traitement administratif de leur paie et de leur facturation en dématérialisant les feuilles de travail. Il est doté d’une grande autonomie, particulièrement robuste et simple de fonctionnement, le lecteur SB04 a été entièrement pensé et développé pour une utilisation optimale par des intervenants à domicile.
MAIS…
ne pas oubliez de demander à votre employeur d’annexer au bulletin de paie la trace papier des données de la badgeuse afin de pouvoir comparer les données de la badgeuse et les données des heures prévues par le contrat de travail. cphsab

kevin

Message non lu par kevin » 03 août 2006 17:02

Bonjour à tous ,

voila j'ai vu qui faut faire un stage à domicile , je veux bien , m'est voila j'ai pas le permis de conduire , j'espère qui vont m'accepter au centre de formation ?

j'ai conter en mettant l'argent de coter pour passé le permis ,

sa serait en Octobre m'est d'ici la , la formation aura déjà commencer.

voila.

Josie

Message non lu par Josie » 03 août 2006 20:42

Bonsoir Kevin

Tu peux demander à faire un stage dans un établissement.
Le stage à domicile n'est pas obligatoire.

Lorsque j'ai passé le deavs, il y avait la possibilité du domicile ou en établissement.

Vu, que tu n'as pas de permis cela peut se faire, tu insiste et te donneront un choix, à toi de trouver l'établissement,je te conseille une maison de retraite.

A+ Josie

kevin

Message non lu par kevin » 03 août 2006 23:45

Bonjour à tous ,

Merci beaucoup Josie. :)

chantal m

Message non lu par chantal m » 04 août 2006 18:13

bonjour kevin je vien de finir ma formation et dans mon groupe il y avait 2 personnes qui n'avaient ni permis ni voiture . et elle ont fait les stages a domicile mois même j'ai la voiture et pendant les stages de formation je n'est pas utilisé ma voiture je montée dans la voiture de ma tutrice.
par contre on n'a pas le droit de faire tous les stages professionnel dans les établissement on n'a 4 semaines en structure et 12 semaines à domicile .Il ne faut pas oublier que le diplome du D E A V S et pour le domicile et non pour la strcture. ne te fait pas de souci ma promo on la toute eu. pour ma par j'ai eu 17 a l'écris et 17 a l'oral.
bonne continuation.

kevin

Message non lu par kevin » 04 août 2006 19:01

Merci Chantal. :)

Répondre