Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien au Crefo

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

entretien au Crefo

Message non lu par mimi » 10 juil. 2006 14:20

je me reconvertie dans le social je suis totalement perdue je dois suivre un pré entretien au Crefo de valenciennes ,pourriez vous me donner quelques exemples de questions pendant
l'entretien et m'expliquer comment ça se passe , je n'es aucune notion du social
j'aime beauc les personnes âgées depuis l'enfance
merci a tous

Cricri83

Re: entretien au Crefo

Message non lu par Cricri83 » 14 juil. 2006 17:38

Salut Mimi,

Si tu parles des pré-requis, on va te demander quelle est ta motivation pour faire ce métier ? Si tu t'es déjà occupé de personnes âgées ? mais c'est surtout ta motivation, qui est importante pour eux. Et surtout ne panique pas, ils sont très gentils, ils veulent juste savoir s'il ont raison de te mettre en formation.
A +

mimi

Re: entretien au Crefo

Message non lu par mimi » 18 juil. 2006 11:16

bonjour cricri83, et merci pour ta réponse , peu tu m'aider j'aimerais savoir se que je peu dire comme motivation , je n'es ocune idée sil te plais j'ai besoin de ton aide.
merci d'avance

Répondre