Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours entré deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
droon

concours entré deavs

Message non lu par droon » 18 juil. 2006 20:34

bonjour, je voudrais avoir des info sur le concours d'entré en formation deavs car mon amie est tres interessée et motivée pour faire ce métier.
je voudrais aussi avoir confirmation qu'avec un niveau bts il n'y a pas d'écrit a passer .
merci :tv)

droon

Re: concours entré deavs

Message non lu par droon » 25 juil. 2006 16:52

personne ne veut m'aider?

marianne

Message non lu par marianne » 25 juil. 2006 20:38

On veut bien t'aider mais ce que tu demandes a deja ete donner je ne sais combien de fois sur le forum cherche un peu dans toutes les rubriques tu trouvera une mine de renseignements.Saches que tu auras tous les détails de la formation à la DRASS de ta région.

droon

Message non lu par droon » 25 juil. 2006 22:14

ok mais pour l'oral ca ce passe comment le concour? idem que le concour IDE?

Maud

Message non lu par Maud » 13 août 2006 17:16

bjr, j'ai un cap service en milieu rural et vente, je voudrais sa voir si on passe l'oral et l'écrit ou pas ? merci de me repondre

leroy

Message non lu par leroy » 21 août 2006 19:22

bonjour, moi j'ai un cap restauration ca fais 10 ans que je travallais et puis j'ai tout laché pour faire du social et j'ai passé l'oral du deavs j'ai été reçu pour la formation c'est un texte a expliquer et surtout les motivations j'ai passé 2 epreuves pour la selection il en prenait 20 sur le poitou charentes alors courage et renseigne toi on peut t'aider pour les preparer les app.

marie

Message non lu par marie » 21 août 2006 20:45

dis moi,qu'as tu dit comme motivations
j'ai peur d'etre dans le vague

Répondre