Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Re: module 2

Message non lu par Barbara » 16 juin 2006 15:59

Salut Mélina, oui effectivement je suis de Nantes, on a du se croiser !
Moi j'ai passé l'oral le 8juin, juste le lendemain de l'écrit, dur dur ! Enfin je croise les doigts maintenant et j'attends les résultats bien sagement.
As-tu trouvé l'écrit difficile ? Moi la dépression m'a un peu déstabilisée, je ne suis pas sûre d'avoir réussi...
A bientôt et M---- pour ton oral.

melina

Message non lu par melina » 16 juin 2006 19:01

Bonjour Barbara, merci de ton petit mot,moi aussi la depression m'a pas trop plue!!! enfin!!! Lundi 11h30 ,l'oral; en plus je travaille ce week end; comment c'est passe ton oral, j'ai une collegue qui l'a passe egalement le lendemain comme toi , et pour elle cela c'est bien passe, moi cela m'inquiete beaucoup, je suis assez timide, et franchement inquiete enfin ,il faut bien y aller; comment as tu trouvé cette formation? moi j'ai beacoup aime et j'avoue que je regrette vraiment que celle ci soit terminée; j'ai hate de refaire une formation! en plus notre groupe etait vraiment super! je te souhaite un tres bon week end;

isa.l

Message non lu par isa.l » 17 juin 2006 12:44

bonjour
je suis passée au mois de mai en bretagne les 4 departements étaient present lors de l'examen on nous a bien dit que les sujets qui tomberont etaient ceux etudiés en commun par les 4 département
au menu début d'alzheimer, trisomie 21 sur un jeune homme de 40 ans , parkinson sur un chirurgien ,tetraplégie sur une ado de 15 ans , et dépréssion d'une jeune maman de jumelle ,peut etre y a t'il eu une mauvaise transmition dans ta région c'est dommage mais tu pourrai essayer de le repasser par la vae

migou

Message non lu par migou » 30 juil. 2006 12:36

bonjour amelie , peu tu m'envoyer un modèle de lettre de motivation , ainsi que le module 2 , sil te plais , je suis conssé merci d'avance
voici mon émail , laurentine77@hotmail.com

migou

Message non lu par migou » 30 juil. 2006 12:39

bonjour barbara , peu tu m'envoyer un modèle de lettre de motivation , ainsi que le module 2 , sil te plais , je suis conssé merci d'avance
voici mon émail , laurentine77@hotmail.com

Répondre