bonjour,
j'ai recu un papier pour ma formation ou il est écrit "information collective et pré-selection le 31 aout" est -ce la date pour l'oral et l'écrit ou il selectionne les dossiers pour ensuite redonner une autre date
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré selection
-
Carmen
Re: pré selection
Bonjour,
il s'agit bien d'une réunion d'information et d'une préselection, pour voir si tu est admissible à l'épreuve orale.
il s'agit bien d'une réunion d'information et d'une préselection, pour voir si tu est admissible à l'épreuve orale.
-
Francine
Bonjour,
Pour ma part,c'était réunion d'information,écrit et oral le même jour. Réponse 8 jours après.
Bon courage.
Pour ma part,c'était réunion d'information,écrit et oral le même jour. Réponse 8 jours après.
Bon courage.
-
Malika
pré selection
Salut moi aussi jai recu une feuille avec inscrit "information collective" et il dise que j'aurais une réunions d'information suivie d'eval ecrit et ou oral et d'entretien individuel .
ps :Jai un bep service aux personnes normalement jai pas de pré selectona a passe?(angouleme)
ps :Jai un bep service aux personnes normalement jai pas de pré selectona a passe?(angouleme)
-
laurent
hello!
moi aussi j ai ce document
c est des epreuves ecrites et oral
j ai appele le centre
il y a des questions sur la culture generale/motivation et en oral entretien avec un jugy.
voila !!-----bye
laurent
moi aussi j ai ce document
c est des epreuves ecrites et oral
j ai appele le centre
il y a des questions sur la culture generale/motivation et en oral entretien avec un jugy.
voila !!-----bye
laurent