Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plusieurs passages et indémnités de transport

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

plusieurs passages et indémnités de transport

Message non lu par stella » 15 août 2006 15:58

bonsoir

j' interviens chez une personne
3 fois par jour, matin, midi et soir, 5 jours par semaine,2 fois le samedi, 2 fois le dimanche, 1 week-end sur deux. Mes indémnités de transport se montent à 26,50 euros ( se qui corresspond à "20 passages" dans le mois)
Si nous étions 3 AVS à passer, chacune toucherai 26,50
Je fais environ 600 km par mois pour cette personne.Autant dire que je ne m'en sors pas niveau essence.
Mon assoc m'a répondu que mon employeur n'était pas obligé de me les payer.
j'aimerai savoir si je peux retenter une autre discussion avec mon assoc avec des arguments concrets.
merci

cphsab

Re: plusieurs passages et indémnités de transport

Message non lu par cphsab » 16 août 2006 08:50

Bonjour stella,
Lorsque votre association vous dit que, demandez lui l’article de référence du Code du travail ou de la convention collective sur laquelle elle appuie ces dires. cphsab

stella

Re: plusieurs passages et indémnités de transport

Message non lu par stella » 17 août 2006 20:47

bonsoir cphsab

Merci CPHSAB, pour votre réponse , elle est tellement évidente que je n'y avais pas pensé. ( quelle cloche je suis )

Répondre