bonjour
je commence ma formation ce 28 aout .j'aimerai savoir ou vous avez effectué votre stage professionnel ainsi que vos stages découverte .merci a vous .....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre stage pro ,votre stage découverte
-
marianne
Re: votre stage pro ,votre stage découverte
Tout dépend de ta région!
Si tu es de la region parisienne il y a une rubrique "adresses stages decouverte et professionnels"de Happycultrice dans les messages précedents retourne en arriere tu trouveras.
Bonne chance
Si tu es de la region parisienne il y a une rubrique "adresses stages decouverte et professionnels"de Happycultrice dans les messages précedents retourne en arriere tu trouveras.
Bonne chance
-
agnes
Re: votre stage pro ,votre stage découverte
merci marianne ..
j'ai déja trouvé mon stage pro ,je vais le faire dans une association d'aide a domicile .m.mon premier stage découverte dans une maison de retraite médicalisée .j'hésite encore pour le deuxieme ...
je veux juste avoir vos témoignages et vos réflexions sur vos divers stages !!!voila .....
j'ai déja trouvé mon stage pro ,je vais le faire dans une association d'aide a domicile .m.mon premier stage découverte dans une maison de retraite médicalisée .j'hésite encore pour le deuxieme ...
je veux juste avoir vos témoignages et vos réflexions sur vos divers stages !!!voila .....