Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 10 juin 2006 14:06
Je passe mon entretien a lyon a l'ecole Rockefeller mais je suis tjs par rassuré si je rate lentretien c mon seul espoir car g tt miser sur ca et sur rien dotre lannée prochaine donc si je le loupe je c pa ce ke je ferai
Merci
-
amélie
Message non lu
par amélie » 10 juin 2006 16:31
Tu viens de kel branche? BEP BAC? si tu es vraiment motivée ya pas de raison. Ce n'est pas un entretien comme à l'école d'aide soignante, c'est plus facile. tu as connu comment la formation par une mission locale?
-
Mel
Message non lu
par Mel » 10 juin 2006 17:02
Salut Amélie !
Merci bp pr l'info ! Si je suis prise en formation c'est sur qu'être allégé de tant de modules est très interesant !
Pr le moment j'attend tjrs mes résultats pr le concours d'éducateur de jeunes enfants dc on verra bien.
Merci d'avoir répondu en tt cas !
Mel
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 11 juin 2006 13:03
Slt,
Oui c'est la mission locale qui m'as trouvé cette ecole.
-
céline
Message non lu
par céline » 22 juin 2006 21:16
bonjour je passe l'oral de sélection mardi 27 juin , peut on me dire quels sont les sujets qui peuvent être abordés?d'avance merci
-
mimi
Message non lu
par mimi » 30 juil. 2006 13:04
bonjour , peu tu m'aider , sur la motivation je suis coinssé je ne sais quoi dire sur la motivation, merci d'avance
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 30 juil. 2006 17:08
bonjour je passe une epreuves de verification des pré-requisen septembre ,peut on me dire quel son les sujets qui peuvent ètre abordés ?d'avance merci
-
marie
Message non lu
par marie » 14 août 2006 21:15
je passe l'oral pour commencer la formation de 9 mois comment ça se passe???(au crefo)
merci
-
marie
Message non lu
par marie » 21 août 2006 21:03
merci de ne pas m'avoir répondu :crying: :crying:
-
bibi
Message non lu
par bibi » 22 août 2006 09:04
bonjour, je suis Bibi
Dur d'obtenir les cours du DEAVS quelqu'un pourrait t'il mes les envoyer et un rapport de stage commence formation en septembre merci et suis à votre disposition si besoin de renseignements
Bibi