Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux horaire AVS juillet 2006

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

taux horaire AVS juillet 2006

Message non lu par Nina » 22 août 2006 22:06

Bonjour,
j'aurais aimé connaitre le taux horaire pour une AVS travaillant en prestataire pour une associaton - je pensais qu'il aurait dû changer au mois de juillet.
Mon cas : Obtention du DEAVS fin 2OO4 - taux horaire 9.95 €
Merci

kiki

Re: taux horaire AVS juillet 2006

Message non lu par kiki » 23 août 2006 09:43

c'est bizzare il ne prene pas l'ancienneté moi j'ai obtenue mon deavs janvier 2004 et je suis a 10.40

KAKI

Message non lu par KAKI » 28 août 2006 23:15

Diplomée depuis fevrier 2005 je suis actuellement payée 10 Eeuros79 plus mes indemnités kilometriques plus 2heures de vacation

nicole

Message non lu par nicole » 29 août 2006 17:48

Salut Nina,
j'arrive à peine dans cette profession et je passe 4 modules de septembre à décembre 06, je ne peux pas passer le diplome en 1 seule fois question d'argent, à quel salaire je peux préendre . Le salaire que tu indique et il en net ou en brut.
Merci de ta réponse
nicole

cassis

Message non lu par cassis » 30 août 2006 17:03

Salut,

je me pose un peu la même sur ma rémunération. j'ai obtenu le deavs en septembre 2005 ; ce qui fait que ma rémunération horaire est passé à 9,95 euro de l'heure. ma question est de savoir quand vais-je passer à l'échelon supérieur : soit 10,22, sachant que ma convention collective enlève une année d'ancienneté la 1ère année.
j'espère que j'ai été assez claire.
merci de votre réponse
cassis ;) ;) ;)

nina

Message non lu par nina » 30 août 2006 19:41

Bonjour,
en réponse à ta question, il s'agit de 9.95€ brut.
Courage et bonne chance pour ton diplôme.
Nina

marianne

Message non lu par marianne » 31 août 2006 07:57

Bonjour NINA
A qui s'adresse ton message?
A Nicole? Puisque tu lui souhaites bonne chance pour son diplome?
Si Nicole ne passe que 4 modules,elle ne sera pas considérée comme AVS et elle ne pourra pas prétendre à un salaire d'AVS.

Dans la convention Collective 3217:
Emplois et Rémunérations
Accord du 29 mars 2002
Art 4 Chapitre 1er
Classification et definitions des emplois:
L'AVS est en catégorie C
Les Personnes en cours d'accés au DEAVS soit par la formation soit par la VAE sont en catégorie B:B1Employé à domicile

La convention collective est consultable sur le site "légifrance"

dominique

Message non lu par dominique » 31 août 2006 11:31

pour ma part je suis passé à 10.21 brut le 1 juillet, je travaille danxs une **** dans le lot

Nina

Message non lu par Nina » 31 août 2006 21:24

Chère Marianne,
je suis tout à fait au courant qu' en préparant le diplôme AVS, on reste dans la catégorie B - cela ne doit pas m'empêcher de souhaiter à Nicole du courage et bonne chance pour son futur diplôme !!.. et de répondre à sa question.
Cordialemant, Nina

stella

Message non lu par stella » 31 août 2006 22:24

bonsoir

je n'ai que 4 modules et suis payée 9 euros net, sur ma feuille de paye est notifiée
AVS, dans mons assoc, nous sommes toutes au même tarif, diplomée, non diplomée , aide ménagère.C'est une assoc mandataire et les diplomées
ne peuvent faire valoir leur diplome.Compétentes ou pas, l'assoc embauche.

Répondre