Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'en pensez-vous ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frandelf

Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par frandelf » 30 août 2006 11:33

Merci de me donner votre avis.
On m'avait proposé un poste d'administratif dans une association d'aide à domicile. Tout était OK entre nous, jusqu'à même définir les jours et heure de travail, visite des locaux, enfin tout était bon !
Et voilà qu'hier, par téléphone, on m'annonce que la direction s'est réunie avec les délégués du personnel et que ces délégués ne souhaitent pas mon embauche car je n'ai pas le BTS ...familial. Ma question est la suivante : les délégués ont leur mot à dire certe, mais ont-ils le pouvoir de décision quant au recrutement ou non de telle ou telle personne ?
Merci de me donner votre avis.

nana

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par nana » 31 août 2006 16:22

les délégués du personnel font partie, de droit, du conseil d'administration des ****, mais ils ne sont pas majoritaires dans ce conseil, donc le rejet de votre candidature n'est pas entièrement de leur fait.

Répondre