Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
stefgen
Re: examen du DEAVS
bonjour kevin
quel genre de texte a tu eu a l oral ?
merci d avance pour ta reponse
je veux bien si tu peux que tu me l envoi par mail.
bonne chance a toi pour la suite
cordialement
quel genre de texte a tu eu a l oral ?
merci d avance pour ta reponse
je veux bien si tu peux que tu me l envoi par mail.
bonne chance a toi pour la suite
cordialement
-
degorre
Bonjour Kevin,
Je vois que tu as passé l'examen, moi c'est demain !
On m'a dit que l'écrit était une série de questions d'ordre social, peut-tu s'il te plait me dire ce que tu as eu cela me donnerais une idée, et puis question math, est-ce simplement des opérations ou des problèmes ?
Merci de ton aide, cela m'aidera un peu pour demain car je stress.
Bien cordialement
Marie-Christine
Je vois que tu as passé l'examen, moi c'est demain !
On m'a dit que l'écrit était une série de questions d'ordre social, peut-tu s'il te plait me dire ce que tu as eu cela me donnerais une idée, et puis question math, est-ce simplement des opérations ou des problèmes ?
Merci de ton aide, cela m'aidera un peu pour demain car je stress.
Bien cordialement
Marie-Christine
-
degorre
Bonjour Samia,
Merci de m'avoir répondu cela me donne une idée du travail dans une maison de retraite.
Je pensais que faire les toilettes relevait du travail des aides soignants ou des infirmières.
Mais cela n'est pas un problème.
Bonne chance à toi, mais l'écrit c'est demain et je stress un peu.
Cordialement
Marie-Christine
Merci de m'avoir répondu cela me donne une idée du travail dans une maison de retraite.
Je pensais que faire les toilettes relevait du travail des aides soignants ou des infirmières.
Mais cela n'est pas un problème.
Bonne chance à toi, mais l'écrit c'est demain et je stress un peu.
Cordialement
Marie-Christine
-
Agnès
Bonsoir David,
Non ce métier n'est absolument pas féminin.Bienvenu au club des AVS si tu prépares la formation. Peut être qu'avec plus d'hommes dans ce domaine l'ambiance dans les équipes serait plus saine.En tout cas bonne chance à toi ça n'est pas toujours facile car il y a pas mal de choses à retenir mais en s'accrochant, on y arrive.
Agnès
Non ce métier n'est absolument pas féminin.Bienvenu au club des AVS si tu prépares la formation. Peut être qu'avec plus d'hommes dans ce domaine l'ambiance dans les équipes serait plus saine.En tout cas bonne chance à toi ça n'est pas toujours facile car il y a pas mal de choses à retenir mais en s'accrochant, on y arrive.
Agnès
-
kévin
Bonsoir ,
degorre et stefgen , les Questions s'était , la dépendance chez les personnes âgées , l'animation en structure et à domicile , l'actualité des deux derniers mois , les Qualités de L'AVS ,
Mathématiques combien madame tede va rendre à monsieur X , combien de temps pour faire un aller retour de la maison au magasion et du magasin à la maison .
voila et bon courage degorre et stefgen .
degorre et stefgen , les Questions s'était , la dépendance chez les personnes âgées , l'animation en structure et à domicile , l'actualité des deux derniers mois , les Qualités de L'AVS ,
Mathématiques combien madame tede va rendre à monsieur X , combien de temps pour faire un aller retour de la maison au magasion et du magasin à la maison .
voila et bon courage degorre et stefgen .
-
stefgen
merci pour ta reponse kevin mais je voulais savoir quel genre de texte avais tu eu a l'oral ?
bonne journée et merci
bonne journée et merci
-
kévin
Bonjour à tous ,
Stefgen , excuse moi j n'avais pas compris.
le texte sur le surendettement , la proposition de loi , pour que les sociétés de crédit se renseigne sur la situation des personnes.
voila bonne chance . :bye:
Bonne journée à tous. :bye:
Stefgen , excuse moi j n'avais pas compris.
le texte sur le surendettement , la proposition de loi , pour que les sociétés de crédit se renseigne sur la situation des personnes.
voila bonne chance . :bye:
Bonne journée à tous. :bye:
-
degorre
Un grand merci à toi Kévin pour tes réponses. Cela me rassure un peu.
Sauf pour le surendettement.
Il paraît qu'il existe des prépa pour l'écrit et l'oral, l'as-tu fait ? Et qu'en pense tu ?
Je passe cette après-midi, il fait chaud chaud chaud dans le midi !
Cordialement
Marie-Christine
Sauf pour le surendettement.
Il paraît qu'il existe des prépa pour l'écrit et l'oral, l'as-tu fait ? Et qu'en pense tu ?
Je passe cette après-midi, il fait chaud chaud chaud dans le midi !
Cordialement
Marie-Christine
-
kévin
Non j'ai pas fait de prépa ,
Ne t'inquiète pas sa va aller.
Bonne chance.
Ne t'inquiète pas sa va aller.
Bonne chance.
-
degorre
Bonsoir Kévin bonsoir à tous,
Voila les sujets de l'écrit d'aujourd'hui, si cela peut aider.
Que recouvre la protection sociale en France ? Qu'en pensez-vous ?
Quels sont les risques principaux encourus par la personne agée ?
Comment faciliter l'intégration des handicapés ?
Quelles sont pour vous les conditions d'un bon développement chez l'enfant ?
Quels sont à votre avis les avantages et les inconvénients du maintien à domicile de la personne agée ?
Pensez-vous que le téléphone portable soit un objet indispensable pour les enfants ?
Le principe de la laïcité vous parait-il important ? Pourquoi ?
Quand peut-on parler d'insertion professionnelle réussie ?
Bon courage à tous
Cordialement
Marie-Christine
Voila les sujets de l'écrit d'aujourd'hui, si cela peut aider.
Que recouvre la protection sociale en France ? Qu'en pensez-vous ?
Quels sont les risques principaux encourus par la personne agée ?
Comment faciliter l'intégration des handicapés ?
Quelles sont pour vous les conditions d'un bon développement chez l'enfant ?
Quels sont à votre avis les avantages et les inconvénients du maintien à domicile de la personne agée ?
Pensez-vous que le téléphone portable soit un objet indispensable pour les enfants ?
Le principe de la laïcité vous parait-il important ? Pourquoi ?
Quand peut-on parler d'insertion professionnelle réussie ?
Bon courage à tous
Cordialement
Marie-Christine