Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
kirikou
Re: examen du DEAVS
bonjour à tous , merci pour tous ces renseignements très intéressant.
par contre serait il possible que kévin tu me passe ton adresse e mail pour que je puisse te poser des question plus précise
merci d'avance
voici la mienne
ptitesoulotus@hotmail.com
merci :tv)
par contre serait il possible que kévin tu me passe ton adresse e mail pour que je puisse te poser des question plus précise
merci d'avance
voici la mienne
ptitesoulotus@hotmail.com
merci :tv)
-
aurélie
bonjour!!!
tout dabord bon courage a tous!!!
yaurait il kelkun ki aurait le numéro de tél de l'A.R.F.A.A.P DE LILLE?
merci pour votre réponse!!
tout dabord bon courage a tous!!!
yaurait il kelkun ki aurait le numéro de tél de l'A.R.F.A.A.P DE LILLE?
merci pour votre réponse!!
-
amélie
bonjour,
petite info pour celle ki on passer le DEAVS en juin les résultats sont sur internet depuis cet aprem.
petite info pour celle ki on passer le DEAVS en juin les résultats sont sur internet depuis cet aprem.
-
SAMIA
:crying: Je passerais lundi prochain l'oral quelqu'un peu m'aider, je voudrais s'avoir les question poser pour l'oral
des exemple merci de m'informer par e mail
cuddle_123@msn.com
des exemple merci de m'informer par e mail
cuddle_123@msn.com
-
degorre
Bonsoir à tous,
J'ai encore besoin de vos conseils, vendredi je passe l'oral et on me demande une lettre de motivation.
Hélàs je ne sais pas comment la tourner.
Pouvez-vous me donner des idées.
Merci
Cordialement
Marie-Christine
J'ai encore besoin de vos conseils, vendredi je passe l'oral et on me demande une lettre de motivation.
Hélàs je ne sais pas comment la tourner.
Pouvez-vous me donner des idées.
Merci
Cordialement
Marie-Christine
-
engrand
je rentre en formation DEAVS avec greta , pouvez vous me dire comment ça se passe ?
J'ai été admise pré requis pour droit à la formation. j'ai trois stages de 1 mois avec aide à domicile et 2 semaines deux fois en maison retraite, ou crèche. Mais, moi je voudrai travailler avec pers âgées. comment se passent ces modules ? j'ai entendu qu'il y avait aussi un tuteur qui nous suivaient. 11 Modules à passer ... Pouvez vous m'en dire plus , si vous avez des infos. Est ce dur ?
J'ai été admise pré requis pour droit à la formation. j'ai trois stages de 1 mois avec aide à domicile et 2 semaines deux fois en maison retraite, ou crèche. Mais, moi je voudrai travailler avec pers âgées. comment se passent ces modules ? j'ai entendu qu'il y avait aussi un tuteur qui nous suivaient. 11 Modules à passer ... Pouvez vous m'en dire plus , si vous avez des infos. Est ce dur ?
-
karine
j ai commencé ma formation il y a 6 mois.Tu as 2 semaines de stage decouverte une premiére fois en maison de retraite et une deuxiéme fois en créche et par la suite tu as un stage professionnelle dans de l aide a domucile.Tu as 11 modules a passés mais si tu as un diplome des modules sont automatiquement validés.
Moi par exemple j ai un bep services aux personnes donc sont acquis les modules 5,6,7,8.
Je te souhaite bon courage pour la suite :bye: :bye:
Moi par exemple j ai un bep services aux personnes donc sont acquis les modules 5,6,7,8.
Je te souhaite bon courage pour la suite :bye: :bye:
-
kirikou
voilà g une amie ki à le BEP bio service et elle aimerai savoir si ce bep lui validera automatiquement des modules
merci à tous
merci à tous
-
kevin
bonjour à tous ,
Aurélie voici le numéro de L'A.R.R.F.A.P de Lille :
03.20.51.37.11
Voila Aurélie ,
Kirikou Mon E-mail guitarman59@voila.fr
Mes je te prévient je suis pas encore en formation.
voila à bientôt.
Aurélie voici le numéro de L'A.R.R.F.A.P de Lille :
03.20.51.37.11
Voila Aurélie ,
Kirikou Mon E-mail guitarman59@voila.fr
Mes je te prévient je suis pas encore en formation.
voila à bientôt.